stockage dividé par 2

Ordinateurs, imprimantes, scanners, sondes, stockage...
Auteur
Photos : 92

#17 Message Mar 15 Mars 2005 12:24

Calcoran a écrit :Bon, d'accord, je vais éditer mon post, comme ca ceux qui ne lisent pas tous les posts sauront a qui je réponds :P , et puis apres j'irai boire ... un café :) .

Autant pour moi, je croyais que la remarque m'était destiné :wink:

phphilippe

#18 Message Mar 15 Mars 2005 17:22

Nouveau sur le forum, je ne voudrais pas commencer à polémiquer, mais vu la réponse de Caldoran "phphilippe: Jamais vu une comparaison plus foireuse, la vitesse au compteur et la capacité d'une carte", je voulais juste faire une métaphore, tu dois n'avoir pas plus de 17-18 ans pour n'avoir pas vu autre chose.
Le fait est que 46 photos affichées et 124 prises autant se passer de compteur qui est ARCHI FAUX.
Je pense que le sujet est clos

Calcoran

#19 Message Mar 15 Mars 2005 17:56

Non, non, j'ai 15 ans et je suis un sale gosse de riche qui s'est fait acheter un d7d parce que son M7 ne lui plaisait plus ... j'ai hésité un peu avec le D2X je dois dire ;) .

Non, mais franchement, les commentaires sur l'age de son interlocuteur :roll: .

ericbx
Photos : 92

#20 Message Mar 15 Mars 2005 18:02

Allez, c'est un forum convivial içi, on ne va pas commencer à se chamailler. 8)
Sinon je sévis :wink:

Calcoran

#21 Message Mar 15 Mars 2005 18:10

Tu as raison, soyons sérieux.
Disons donc juste que je trouvais la comparaison inappropriée, dans le sens ou rouler à 150 quand le compteur indique 50 (et que le conducteur croit, contre toute logique, etre effectivement a 50), c'est dangereux, voire criminel de la part du constructeur. Dans le cas du d7d, on ne risque pas de tuer quelqu'un en se rendant compte qu'on a encore une 50aine d'images de rab alors qu'on pensait avoir rempli la carte mémoire. En tout cas moi je ne tuerai personne si ca m'arrive, je le promets.
J'aurais du etre plus explicite dès le départ :) .

Revenir vers « Le matériel informatique »