Donner moi votre avis svp
![]() |
Coq de montagne
Voila deux photos d'un coq girouettes avec en toile de fond la montagne, problème garder la quelle { ou les deux } je préfère la DSC08178 { y as pas le fil électrique, sur la DSC08181 le fil je ne suis pas apte a le tamponner
![]() Donner moi votre avis svp La faute d'orthographe est ma langue maternelle
Au niveau compo! la première!
Sinon la lumière est très dure à mon gout! @mic. Dominique ...
Si il faut en garder au moins une, alors ce sera la 1.
Il n'y a en effet plus le fil, mais aussi sur la 2: -expo moins bonne -cadrage et compo moins bons -le Vélux attire l'oeil -le coq se superpose avec la montagne Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
arf moi qui pensait voir un tétras '^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Un Tétras dans ce coin de l'Isère jamais vu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La faute d'orthographe est ma langue maternelle
![]() ![]() ![]() ![]() La faute d'orthographe est ma langue maternelle
Trop de ciel, terre trop sombre :) Manque peut être un premier plan accrocheur, mais depuis la terrasse ça doit être tendu '^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |