Cela dit, je pense que la compo peut fonctionner malgré tout avec le bateau au loin, où la lecture se ferait naturellement en deux temps selon les deux plans.
A condition bien sur de symétriser un peu tout ça

![]() |
JetonA77 MAJ *Barça*(09.01.2015 p.146)tamponner la bateau est effectivement l'assurance tout-risque.
Cela dit, je pense que la compo peut fonctionner malgré tout avec le bateau au loin, où la lecture se ferait naturellement en deux temps selon les deux plans. A condition bien sur de symétriser un peu tout ça ![]()
Si tu relis le titre de la série de la tof.... c'est Simpliste! Donc si on respecte l’esprit de l'auteur! ..... ![]() @mic. Dominique PS : A mon sens! la symétrie n'apportera rien à l'équilibre de cette compo .... qui ne sera jamais parfait ..donc bancal! ![]() ...
Merci Dominique et les autres... je vais remedier Ă ca pour rester dans l'esprit
![]() Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
Pour ta vidéo je ne comprends pas le but de la mettre sur ton site internet, tu as déjà une gallerie, pourquoi en rajouter une en vidéo?
Pour ton image il y a à mon sens un problème d'équilibre entre l'arbre et le barge d'extraction et pour pinailler j'aurais tamponner le canard
Merci A-lexis, justement l'intégration de la vidéo buggg
![]() Pour la photo, je l'ai corrigée et je la mets sur Flickr à l'instant... En attendant voici une nouvelle 240- Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Cwati à raison, il manque de quelque chose pour nous accrocher le regard. De plus, l'ombre des arbres à gauche est bouchée! (courbe des tonalités?)
Ce qui aurait pu être intéressant ici (je sais pas c'est une hypothèse hein ![]() Et tu te serai même affranchi des ombres bouchée à gauche ! (on aurait ptèt mieux vu la montagne au fond également ) Enfin c'est mon point de vu! ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Je comprends les amis et merci de votre franchise
![]() Encore une ! 241- Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Aie c'est dur !!! Merci en tout cas !! J'attends l'avis des autres camarades
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
ha t'es dernières images me rappellent 3 cygnes de bewick, eider à duvet, tourne pierre, pluvier argenté etc :)
rha ce grand canal. Perso je serais allé à l'embouchure sur le Leman le point de vue doit être plus sympa ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 sans moi non plus sur cette dernière
![]() Mon humble et franc avis: tout est limite: ici aussi lumière et/ou traitement dur(s), couleurs fades, canal à droite pas assez visible, attitude des promeneurs n'évoquant rien de spécial, ciel laiteux sans attrait particulier, paysage montagneux au loin qu'on devine seulement. Bref, mon sentiment est qu'il n'y avait peut-être pas matière à déclencher. Tu as proposé 50 fois mieux pour moi! ![]()
Ok, merci Ă vous d'ĂŞtre franc et honnĂŞte !!! Ca fait plaisir
![]() Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
242-
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |