Dans le cadre de prochains reportages photos et vidéo à l'étranger (cambrousse) et de prestas photo et vidéo en France, je cherche un Kit (1 lumière + accessoires : diffuseur, pied, etc) relativement emportable (à l'étranger) pendant mes déplacements (à pied par exemple, avec mon sac à dos).
Budget flexible ("Kit" à investir, autant prendre quelque chose de correct maintenant) mais pas illimité !
Pour ce Kit Light complet (light, pied, diffuseur, générateur/batterie, sac) : 2000€ max (+/- 300€ allez si vraiment ça vaut le coup ^^)
Pour référence, voici l'utilisation que j'en aurai et le rendu, cf Jeremy Snell (talentueux bonhomme) mais lui bosse au Flash Profoto B1 : http://www.jeremysnell.com/HUMANITARIAN-p
Je m'adresse dans un premier à ceux qui en possèdent un ou qui s'y connaissent vraiment (pas quelconque façon). Après je serais bien sûr friand de recueillir vos suggestion de matériel (que j'ai déjà bien survolé).
OU ALORS...
Un kit pour l'éclairage intérieur vidéo/photo (sur secteur) je crois que ça n'est pas très cher...
+ un kit pour l'extérieur autonome donc et qui serait du flash.