fin d une après midi et d un orage
a vos commentaires
[Paysage] Arc-en-ciel
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
Bof,
Tu ne pouvais prendre plus large ?
Les arcs en ciel, je les aime bien quand ils sont accompagnés d'un joli paysage ou d’une ambiance plus ou moins orageuse
Tu ne pouvais prendre plus large ?
Les arcs en ciel, je les aime bien quand ils sont accompagnés d'un joli paysage ou d’une ambiance plus ou moins orageuse
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
C'est très serré, c'est interessant de voir d'aussi "prés" mais en effet, ça pête surtout avec le paysage qui va avec.
Sony α100, Sony α58, Minolta 500si, Tamron 17-50/2.8, Sony 35 1.8, Samyang 85 1.4, Minolta 70-210/4, Sony HVL36
merci 1 premier essai on en vois pas tout les jours je ferais mieux j espère
pentax k 100d super 18.55 18.250 bague macro rubinar 8/500 650-1300 samyang 200mm-f4 pentacon bague m42 105 macro sigma tokina 400mm f5.6
J'ai bien relevé ton effort dans la construction de tes compos (géométrie), mais comme les copains, les arcs en ciel, je les préfèrent moins serrés avec un paysage et un ciel orageux.