Midship a écrit :J'aime bien la 86 aussi.
Merci
![]() |
Jardins ouvriers autour d'Arras ( mise Ă jour page 5)
Merci Quelques autres
91 ![]() 92 ![]() 93 ![]() 94 ![]() 95 ![]() 96 ![]() 97 ![]() 98 ![]() 99 ![]() 100 ![]() 101 ![]()
Dernière édition par napafloma le Jeu 16 Oct 2014 08:53, édité 1 fois.
Toujours cette belle ambiance
![]() j'aime beaucoup la 94 ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci pour le commentaire. Ces gros plans de fleurs ponctuent la série mais ils sont peut être hors sujet. A propos, j'ai rencontré un comissaire de concours de la Fédé, après une présentation de mon porte folio de cette série, je vais certainement présenter aux concours régional en fait 2 série, l'une avec essentiellement les portraits noir et blanc soit 5 ou 6 et une autre avev les jardins soit entre 11 et 15 photos. Le plus compliqué sera le choix. Si vous tous vous pouvez me guider, merci napafloma A propos, j'ai rencontré un comissaire de concours de la Fédé, après une présentation de mon porte folio de cette série, je vais certainement présenter aux concours régional en fait 2 série, l'une avec essentiellement les portraits noir et blanc soit 5 ou 6 et une autre avev les jardins soit entre 11 et 15 photos.
Le plus compliqué sera le choix. Si vous tous vous pouvez me guider, merci napafloma[/quote] Belle reconnaissance méritée de ton travail. Tu mets très bien en valeur les jardins ouvriers et surtout les jardiniers. Super la série de portraits. L'heure est à l'individualisme, tes jardins rappellent qu'il y a d'autres valeurs encore en actions ! Encore bravo! Jean-Luc A7 iv, A 6000, Sony 24-105 4, 70-200 f4, 18-135, 20 f2,8, vitrox 85 f1,8
Merci
L'ambiance de la 94 est vraiment superbe!
![]() @mic. Dominique ...
Merci Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |