[OFFICIEL] SEL-50F18
Si tu monde possédant cet objectif pouvait me rassuré je vous en serait reconnaissant.
Je te remercie alors si tout est normal, cela me rassure car le 16-50 en comparaison ne fait pas ce bruit.
Pareil pour moi :p
Bonjour,
J'ai l'occasion de pouvoir acheter un SEL50F18 à Singapour pour 175€, ce qui me semble être un bon prix.
Pensez-vous que je peux avoir des problèmes pour faire valoir la garantie à mon retour au cas où? Des retours d’expérience sur ce domaine (bon ou mauvais)?
Merci.
[edit] ajouté "à mon retour"
J'ai l'occasion de pouvoir acheter un SEL50F18 à Singapour pour 175€, ce qui me semble être un bon prix.
Pensez-vous que je peux avoir des problèmes pour faire valoir la garantie à mon retour au cas où? Des retours d’expérience sur ce domaine (bon ou mauvais)?
Merci.
[edit] ajouté "à mon retour"
Dernière édition par octy le Jeu 16 Oct 2014 18:32, édité 1 fois.
Mon Site
Mon insta Promenades
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
octy a écrit :Bonjour,
J'ai l'occasion de pouvoir acheter un SEL50F18 à Singapour pour 175€, ce qui me semble un bon prix.
Pensez-vous que je peux avoir des problèmes pour faire valoir la garantie au cas où? Des retours d’expérience sur ce domaine (bon ou mauvais)?
Merci.
Bah! La garantie! C'est Ă Singapour! ....
Maintenant pour 175€ et si tu peux l'essayer avant de partir au cas où! ... C'est à toi de voir!

...
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Dami1 a écrit :messages déplacés dans le fil dédié
En effet! je ne connaissais ce fil!

...
Bon à moins que cet objectif ne soit réputé pour avoir des soucis, je crois que je vais prendre le risque pour la garantie.
Le prix est tout de même intéressant. D'ailleurs à ce sujet, y a t-il des versions différentes (j'ai lu par ici et là des 'LE', 'E'), qui expliquerait cette différence de prix avec ce qui est disponible en France ? Parce que pour les autres objectifs le prix est identique alors je ne voudrais pas me tromper par manque de connaissance
Le prix est tout de même intéressant. D'ailleurs à ce sujet, y a t-il des versions différentes (j'ai lu par ici et là des 'LE', 'E'), qui expliquerait cette différence de prix avec ce qui est disponible en France ? Parce que pour les autres objectifs le prix est identique alors je ne voudrais pas me tromper par manque de connaissance

Mon Site
Mon insta Promenades
Ahh ça y est j'ai mon joujou

En plus j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que je pourrai me faire rembourser la "TVA locale" à l'aéroport. C'est toujours 7% de gagné. Du coup ici il revient à 162€.
J'ai tout de suite commencé en sortant du magasin, je suis super satisfait du résultat. Je suis content de mes photos, pour un débutant
Merci encore pour les conseils et infos.

En plus j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que je pourrai me faire rembourser la "TVA locale" à l'aéroport. C'est toujours 7% de gagné. Du coup ici il revient à 162€.
J'ai tout de suite commencé en sortant du magasin, je suis super satisfait du résultat. Je suis content de mes photos, pour un débutant

Merci encore pour les conseils et infos.
Mon Site
Mon insta Promenades
Commandé sur la FNAC à 232€ - 30€ d'ODR => 202€
Question, pourquoi cet objectif est aussi "gros" comparé au 50mm F1.8 monture A? C'est la stabilisation qui veut ca?
Question, pourquoi cet objectif est aussi "gros" comparé au 50mm F1.8 monture A? C'est la stabilisation qui veut ca?
SONY A550 + 16-105 DT + 50mm f/1.8 + 135mm 3.5 JUPITER M42 + SIGMA 24mm F2.8 + Samyang Fisheye 8mm => Volé (cambriolage)
Sony A6000 + 16-70mm F4 + 16-50 + Samyang Fisheye 8mm + 50mm F1.8
Sony A6000 + 16-70mm F4 + 16-50 + Samyang Fisheye 8mm + 50mm F1.8