Bande de veinards, qu'on est bien lĂ haut! Allez envoyez les photos!
Et bon anniversaire, Peache!
![]() |
Sortie brame sans le brame[photos] maj surprise p.14
On va quand même laisser le temps à Peache de poster les siennes avant les photos de samedi. Mais ca va envoyer du lourd. Je viens de peaufiner mon panorama (2h de temps, faut vraiment avoir un trépied pour ce genre de truc...) et mon stacking (moins content du résulta mais c'est une première et en 900px ca passe...).
@Carib0u tkt je te tiendrais au courant ;) réserve fin septembre de l'année prochaine :)
Dernière édition par Lionel le Lun 13 Oct 2014 22:57, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci Ben ![]() Même si "Indepence Day" est déjà loin ![]()
Merci Lionel... ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Bonjour
Me voici enfin réveillé... Tout d'abord, je vous présente le lieu. Un 360° fait avec le Sony RX100II avec 26 photos en verticales assemblées avec Microsoft ICE ! C'est un endroit magnifique, vraiment... P1 Et voici les protagonistes heureux... P2 Là , je me suis senti obligé de la mettre celle là ![]() P3 Et puis celle là aussi ![]() P4 Il faut dire que nous étions groupé sur le même rocher, ça ne laisse pas beaucoup de possibilité d’innover ![]() P5 Encore un pano fait avec le RX100II et toujours assemblé sous ICE P6 Toutes les photos ici présentes, ont été faites avec le Rx100II Voilà pour le vendredi... Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Sympa les photos.
![]() Le premier rend bien pour un 360, en enlevant le bout de cabane à droite, ça passe très bien. ![]() PS: aujourd'hui, je galère, la douleur s'est réveillé, j'ai passé une nuit horrible... ![]()
Essaie de te reposer alors. On pense Ă toi ![]() Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
En pensées avec toi J.C
![]() Peut-ĂŞtre un contrĂ´le...quand mĂŞme ? Merci Valoch, Onikenji et Tom D ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Chouette photos! Courage J.C.
Bon on peut envoyer du lour avec samedi maintenant :) mais j'ai pas moyens de poster avant ce soir :S mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Alors j'attaque. On a vu quelques chamois sur la route le samedi matin
L8 on dérange? ![]() L9 j'ai retrouvé ma toute vieille chèvre. Elle est juste incroyable... >15ans ![]() L10 ![]() L11 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités ![]() |
![]() |