le support de Sony, la galère
Aie Aie Aie
Le service client / Support Sony France n'est pas bon
J'ai acheté un Sony QX-100. Celui-ci est censé fonctionner avec les tablettes et smartphone android dans les versions 2.3 à 4.4
J'ai une tablette Asus en Android 4.1.2 avec laquelle ca ne fonctionne pas (alors que ca marche avec d'autres). C'est idiot c'est avec cette tablette que je comptais utiliser mon QX-100
Depuis le 9 septembre j'ai ouvert un ticket au support pour trouver une solution.
Las de devoir leur courrir après j'ai demandé a Sony de me trouver une solution, a savoir
- me faire fonctionner le QX-100 (via l'applicaiton playmemories)
- me fournir une autre tablette
- ou me reprendre mon QX-100
la réponse peut se résumer par : "on fait rien"
Bien entendu j'ai dépassé les 7 jours de rétractation pour me faire rembourser par le vendeur (achat via internet)
Je prends les précautions qu'il faut a être dans les versions d'android supportées et je me fais envoyer balader
Bref je suis pas pret de faire la pub pour Sony
ils sont vraiment "like no others" sur ce coup
Le service client / Support Sony France n'est pas bon
J'ai acheté un Sony QX-100. Celui-ci est censé fonctionner avec les tablettes et smartphone android dans les versions 2.3 à 4.4
J'ai une tablette Asus en Android 4.1.2 avec laquelle ca ne fonctionne pas (alors que ca marche avec d'autres). C'est idiot c'est avec cette tablette que je comptais utiliser mon QX-100
Depuis le 9 septembre j'ai ouvert un ticket au support pour trouver une solution.
Las de devoir leur courrir après j'ai demandé a Sony de me trouver une solution, a savoir
- me faire fonctionner le QX-100 (via l'applicaiton playmemories)
- me fournir une autre tablette
- ou me reprendre mon QX-100
la réponse peut se résumer par : "on fait rien"
Bien entendu j'ai dépassé les 7 jours de rétractation pour me faire rembourser par le vendeur (achat via internet)
Je prends les précautions qu'il faut a être dans les versions d'android supportées et je me fais envoyer balader
Bref je suis pas pret de faire la pub pour Sony
ils sont vraiment "like no others" sur ce coup
Fute77 a écrit :Bien entendu j'ai dépassé les 7 jours de rétractation pour me faire rembourser par le vendeur (achat via internet)
Bonne nouvelle pour toi, c'est 14 jours maintenant

-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
iVoyger a écrit :
Fute77 a écrit :
Sony c'est très bien, quand t'as besoin de rien ....
iVoyger a écrit :Fute77 a écrit :Bien entendu j'ai dépassé les 7 jours de rétractation pour me faire rembourser par le vendeur (achat via internet)
Manque de bol ça fait plus de 14 jours apparemment

-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
30 jours ...si mes comptes sont bons! 

...
Sony indique que ca doti fonctionner avec android de 2.3 Ă 4.4
ce qui ne fonctionne pas c'est que malgré la connexion Wifi fonctionnelle, playmemories ne sait pas dialoguer avec le QX-100
peut etre est ce du fait d'asus, ou peut etre est ce du fait de sony (un bug ca existe)
Je suis ingénieur système, j'ai donc proposé à Sony de debugger avec eux le probleme pour en savoir plus.
Si je ne donne pas d'élément factuel a Asus je ne peux rien avoir de leur part (j'ai ouvert un ticket tout de meme qui n'a rien donné)
Si Sony ne dit pas ou ca passe pas, comment asus peut il faire, sachant que les seuls à avoir accès au code source de playmemories c'est sony
ce qui ne fonctionne pas c'est que malgré la connexion Wifi fonctionnelle, playmemories ne sait pas dialoguer avec le QX-100
peut etre est ce du fait d'asus, ou peut etre est ce du fait de sony (un bug ca existe)
Je suis ingénieur système, j'ai donc proposé à Sony de debugger avec eux le probleme pour en savoir plus.
Si je ne donne pas d'élément factuel a Asus je ne peux rien avoir de leur part (j'ai ouvert un ticket tout de meme qui n'a rien donné)
Si Sony ne dit pas ou ca passe pas, comment asus peut il faire, sachant que les seuls à avoir accès au code source de playmemories c'est sony
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
C'est des problèmes d’interopérabilité...difficile de savoir qui merde dans l'histoire.
Ce serait intéressant de voir avec un autre APN (un nex récent par ex.) si le problème est le même.
Ce serait intéressant de voir avec un autre APN (un nex récent par ex.) si le problème est le même.
-
Bug Killer - Messages : 13225
- Photos : 1195
Application écrite en java donc : "write once, test everywhere".
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300
Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300
Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »