Ceux sont les premieres que je dévelloppe avec Lightroom 5 en remplacement d'Aperture
1

2

3

4

5

6

Merci de votre partage
Napafloma
![]() |
Matin d'OctobreQuelques photos réalisées en me rendant un matin à mes jardins fétiches
Ceux sont les premieres que je dévelloppe avec Lightroom 5 en remplacement d'Aperture 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() Merci de votre partage Napafloma
Merci Oui, la lumière était très belle ce matin là . Ensuite, elle est devenue plus dure dans la matinée
Belle ambiance de saison.
![]() La 3 et 4 me plaisent le plus.Sur la 4 , j'aurai tamponné les deux points blancs au fond. Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Il a peu avancé ces derniers temps suite à un emploi du temps professionnel et famillial très chargé. J'ai recontacté la mairie, j'attends des nouvelles. En terme de prise de vue, je penses arriver au bout pour pour la vision des jardins mais je cherche à avoir plus de jardiniers mais pas facile car mes créneaux horaires de dispo ne sont pas forcement en adéquation avec ceux des jardiniers. Napafloma
Merci de ton avis. Pour les points blancs, c'est vrai qu'ils sont perturbants finalement. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |