C'est un portrait pris sur le vif.
Alors Ă vos

SLT-A55V . 55-200 @ 140mm . f/4.5 . 1/1000 sec . ISO 320
[noindex]
![]() |
Songeuse...
Première fois que je post dans cette section...
C'est un portrait pris sur le vif. Alors Ă vos ![]() ![]() SLT-A55V . 55-200 @ 140mm . f/4.5 . 1/1000 sec . ISO 320 [noindex]
Dernière édition par Carib0u le Mer 14 Jan 2015 18:37, édité 4 fois.
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
J'aime bien. Mais parce qu'on est lĂ pour chipoter...
1- Ca croustille un peu trop pour moi 2- Les pétales de la couronne sont coupés La lumière est divine. La gosse est mignonne comme tout. ![]() Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Tu as raison j'ai hésité sur ce point,je viens de le corriger,merci!
Coupé sur le fichier original ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Pense à numéroter les photos pour les suivants
![]() ![]() Bien mieux avec cette accentuation plus douce D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Tu as raison Quentin,pour que les autres voient la différence il est plus juste de poster une V2 à la suite.
Du coup j'ai remis la V1 à sa place...V'là le bordel ![]() Et voici la V2 Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
![]() Un beau modèle et une pose superbe ! J'aime l'ambiance, la lumière de la seconde.
![]() Je regrette plus le regard trop perdu et en particulier son oeil droit ![]() Très joli portrait au demeurant.... "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
![]() Il a tout dit. Pref Ă la V2 N'empĂŞche c'est beau quand mĂŞme ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Oui ce n'est pas clair ![]() La direction de son oeil droit me gêne et nuit à l'harmonie générale de ce portrait. Avis perso et subjectif bien entendu "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci pour ton commentaire Loccutus ![]() Je vais revoir ça dès que j'en aurai le temps...
Cerise,merci pour ton retour sans concession ![]() Et merci à tous les autres pour votre passage ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.