UT 5

Pas plus constructif mais en même temps y a juste à admirer le résultat

![]() |
Finlande 2014 - Ours, gloutons et divers
aucun préférence sur toutes vos photos, saut la T1 et la UT5 bien entendu, elles sont vraiment...
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
![]() en règle générale ce fil est un pur régal bravo messieurs dame Jolie T1 (un poile trop jaune) celle-là tu l'imprime, pas d'excuse
![]() UT5 ![]() Je confirme en image pour Touco, le making off du cacaloup ![]() W2. La vrai nature du Glouton
ce fil est un enfer......il donne des envies d'animalier au plus réticent ......c'est magnifique
Ce fil est un vrai régal, j'ai l'impression de revoir ce voyage au jour le jour... J'adore celles de Nicolas et Touco et Xavier, enfin toutes finalement retiennent l'attention pour leur atmosphère, attitudes assez émouvantes des oursons... J'addddooorrre ! On attend celles de Jérôme qui vont sûrement déchirer ! Bernard, Gilles, Marine, Olivier ....Vous allez voir un festival de photos qui vont vous faire regretter ce séjour exceptionnel par la qualité des images !
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Un très beau fil, avec des choses originales, qui témoignent d'une belle semaine!
Mes préférences vont à T1, pour la beauté, et à W2, parce que ca c'est vraiment du pas vu! une vrai gueule de sale bête! j'aime ça! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Si si, c'est pour ça que j'ai précisé que je la traiterai plus tard comme il faut. Mais j'ai du mal à trouver le bon traitement avec celle là , qui était pourtant ma préférée sur l'écran arrière du boitier. Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |