Donc étaient présents au bar de la cathédrale Valoch, Manus, Egr, Oudjat45, Festae, moi. Nous avons été rejoins un peu plus tard, par Jr56 qui a essayé de tuer quelqu'un sur l'autoroute, ce qui a provoqué quelques bouchons. Et l'apéro les attirant, Kennys et GG ont pu nous rejoindre pour le déjeuner.
Au programme, euh, il manquait sixpack, le programme a donc pris un mode freestyle !
Nous sommes donc partis affronter la faune et la flore des bords de loire, puis apres la récupération de Jr, nous sommes partis en quête du moment clé de la journée, le resto ! Car midi avait sonné et valoch était a plat ..... Manus avec son taux d'alcool proche de 0 était devenu tout pale, il était donc temps de passer au ravitaillement !
Je passerai les détails car nous sommes sur une zone publique .... Mais il a beaucoup plu

Après direction les quais de la loire pour aller voir les véhicules citroen, et nous avons trouvé des véhicules amphibies.
Suite a cela j'ai du partir, donc pour la suite de l'histoire c'est aux autres de l'ecrire