Bien rentré chez moi. Ce matin gd ciel bleu sans nuage jusqu'à 12km d'Orléans! Sur Orléans, gros nuages d'orage noirs
Mais bon timing des organisateurs, pas de pluie le matin, 1ères gouttes quand on arrive devant le restaurant, grosse averse 5mn plus tard, et tout est sec quand on ressort
Bon, quelques petites gouttes vers 16h, mais rien de méchant.
Chez moi toujours aussi sec depuis début septembre, les orages sont encore passés à coté, faut que j'arrose le jardin!
Sérieusement journée excellente, variée, fait la connaissance de certains de nos "jeunes" animateurs... Loire, voitures amphibies sur la Loire, vieilles voitures Citroën sur les quais. Du coup, à peine regardé la cathédrale en revenant au parking.
Pour les photos, faudra attendre, demain je suis avec mon copain vivant en Allemagne de passage à Paris... et semaine assez chargée. Et Kennys m'a fauché mon fisheye une bonne partie de l'après-midi

donc c'est lui qui a les meilleures photos des vieilles voitures (non, je ne lui met pas la pression!

)
Je ferai au mieux.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet