Castagneux pressé...
Bonjour Ă tous,
une scène bien tranquille...
Mais un intrus fait mine de s'approcher...
Et comme ça ne suffit pas...
...plus rapide qu'un foulque macroule, vive le mode rafale !
Amic,
Philippe
une scène bien tranquille...
Mais un intrus fait mine de s'approcher...
Et comme ça ne suffit pas...
...plus rapide qu'un foulque macroule, vive le mode rafale !
Amic,
Philippe
Focalisé sur la photo nature...
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Attention ça penche pas mal surtout 2 et 3
Attention a la blb pour la 2 notamment et essaye de te mettre a son niveau au raz de l'eau
Attention a la blb pour la 2 notamment et essaye de te mettre a son niveau au raz de l'eau
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Lionel a écrit :Attention ça penche pas mal surtout 2 et 3
A quoi! tu vois ça?????

...
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Sur la 2 la bamde de terre
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel a écrit :Sur la 2 la bamde de terre
Je pense qu'il faut que tu repenses ta pensée Lionel

Et pour la 3 ... dis moi pourquoi maintenant ????

...
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Instinct
mes images, matos
-
J'avais le mĂŞme syndrome quand je revenu de mon service militaire
.... j'avais un regard "biaisé" sur la vraie vie!
Soignes toi bien!
@mic
Dominique
PS : Tout est droit (ou à peu près..)! selon mon avis , instinct et données factuelles...

Soignes toi bien!

@mic
Dominique
PS : Tout est droit (ou à peu près..)! selon mon avis , instinct et données factuelles...

...
Mais, ça castagne sec sur DXD...voici mes réponses :
Ben, je ne suis pas encore allé en Brenne, ce doit être sympa et varié question plumes...c'était sur un étang près du Der, bien connu des habitués de Montier. mais on a pas mal de castagneux en Normandie aussi.
Lionnel et Doumé : pour la prise en plongé, je suis d'accord, mais pas moyen de me mettre à niveau, à moins d'avoir une scie et de faire une fenêtre basse dans l'affût fixe...s'ils pouvaient en faire quelques unes...
Pour l'inclinaison, je ne suis pas d'accord, j'étais bien en appui et à l'horizontale, sur la 2 et la 3, le départ s'est fait en diagonale, d'où cette impression. Pour la balance des blancs, tu as raison, j'ai une dominante verte sur le raw et je n'ai sans doute pas été très inspiré dans mon traitement, je préfère de loin la 3 moins chargée et mieux éclairée (jour gris) et je trouve que la diagonale apporte un plus, mais c'est perso.
Merci pour vos remarques et @ +;
amic,
Philippe
Ben, je ne suis pas encore allé en Brenne, ce doit être sympa et varié question plumes...c'était sur un étang près du Der, bien connu des habitués de Montier. mais on a pas mal de castagneux en Normandie aussi.

Lionnel et Doumé : pour la prise en plongé, je suis d'accord, mais pas moyen de me mettre à niveau, à moins d'avoir une scie et de faire une fenêtre basse dans l'affût fixe...s'ils pouvaient en faire quelques unes...

Pour l'inclinaison, je ne suis pas d'accord, j'étais bien en appui et à l'horizontale, sur la 2 et la 3, le départ s'est fait en diagonale, d'où cette impression. Pour la balance des blancs, tu as raison, j'ai une dominante verte sur le raw et je n'ai sans doute pas été très inspiré dans mon traitement, je préfère de loin la 3 moins chargée et mieux éclairée (jour gris) et je trouve que la diagonale apporte un plus, mais c'est perso.
Merci pour vos remarques et @ +;
amic,
Philippe
Focalisé sur la photo nature...
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Ça ressemblait comme deux gouttes d'eau (d'étang...) à une photo que j'ai faite en Brenne... Mébon, une cabane, un étang et des castagneux...
Dernière édition par ben21 le Jeu 18 Sep 2014 23:33, édité 1 fois.
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
ok
mes images, matos