Je propose que ceux qui arrivent en cours rattrapent les autres thèmes en une seule photo

[je sors

En tout cas ca commence fort "vert". J'ai bien rigolé a "en attendant martin"
![]() |
Projet 52 discussion et commentaires des photos SAISON 1Welcome on board
![]() Je propose que ceux qui arrivent en cours rattrapent les autres thèmes en une seule photo ![]() [je sors ![]() En tout cas ca commence fort "vert". J'ai bien rigolé a "en attendant martin"
Si on est sage, on a le droit Ă une image ? ![]()
OK! merci alors je vais poster, une verte.
Oui, j'en est une les commentaire sur les photos on les fait sur ce fils ou sur ou sur l'autre? -A7 -A77 -A700
- Minolta 135f2.8 -50f1.4 - 500f8; -Tami 70 300 f3.5./5.6 -17 50 f2.8; Sigma 300f4 [b][i]Mes Images
c'est pas comme si ce fil comportait "et commentaire des photos" dans son titre.... ^^
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
C'est bien pour cela que j'ai posé cette question "semble t'il idiote", ne voyant pas de commentaires sur l'autre fils, je n'est pas voulu faire de bêtises, en commentant. ... ![]() C'est bien dommage!!! ... ![]() J'aurai bien aimée dire combien beaucoup de ces photo me touche (comme souvent sur ce forum quand j'ouvre un fils), de par leur beautés ou leur créativités, féliciter les auteurs pour leurs talents. Donc je ne ferai pas de commentaires, et merci de me laisse regarder ces si belles photos(et de pouvoir en poster aussi, quelques une), moi qui trouve que mes photos sont loin, mais alors a des années lumières de ce que je peux admirer sur ce forum, grasse auquel j'ai appris beaucoup. sissy -A7 -A77 -A700
- Minolta 135f2.8 -50f1.4 - 500f8; -Tami 70 300 f3.5./5.6 -17 50 f2.8; Sigma 300f4 [b][i]Mes Images
bah si tu peux le faire ici puisque ce fil est fait pour ![]()
Pas si idiote que ça. Il y a de quoi se faire avoir vu le faible taux de commentaires d'images.
Par ailleurs je t'invite à participer, le but aussi étant de s'améliorer. Laurent
A77, A700 (Stab HS), Minolta 50 1.7 + Minolta 50 macro 2.8 + Minolta 28 2.8 + Minolta 24 2.8 + Sigma 17-70 HSM + Sigma 105 EX macro 2.8 (pignons HS) + Minolta 75-300 + Sony 70-400mm F4-5.6 G SSM + Flash 5400 HS pucé Il est vrai que cette solution a été mise en place pour éviter que les photos soient noyées dans un flot de discussions...
Si cela doit nuire au commentaire des photos, on peut toujours faire évoluer la chose... ![]() Même si cela necessite un peu de gymastique, rien n'empêche de la faire sur ce fil toutefois ![]() Oudjat, Touco, vous avez joué la carte de l'originalité et j'aime beaucoup vos idées pour ma part ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Photo en première page et commentaire à la suite ![]() Mais une seule personne peut éditer un post à la fois....
S'il n'y a que cela, je veux bien le faire mais faudra parfois savoir etre patient.On est quand mĂŞme 30 ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Ça me dérange pas de commenter sous les photos, un peu comme on ferait pour un fil personnel !
Monture E : Sony α7-II ~ Sony 24-70 4 ~ Sony 16-35 4 ~ Sony 50 1.8 ~ Sony 85 1.8 ~ LA-EA3
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6 Fil personnel
Ben non! Ta proposition inspire le calme.. Baignée dans une lumière agréable ![]() C'est vrai qu'on commente peu les photos! Alors je m'y colle :p Doumedoume84 : Un bokeh crémeux à souhait avec une teinte de vert mentholée que j'aime beaucoup! Le sujet est pile dans le thème bien composé! Et en plus ça pique fort dans la zone de MAP! R-T : Dans le même esprit que Doumdoume, avec un joli bokeh, un vignettage un peu fort mais qui renforce quand même le point de vue sur la fougère. J'aurai ptèt tenté de prendre un plan plus large pour avoir moins de feuilles coupées en partie basse! oudjat45 : J'adore cette petite valise ^^ avec le nain de jardin à coté. On pourrait penser à une histoire "Julien le nain et son amie la souris" Tout ça sur un support vert. Dommage pour la partie haute de l'image (le fond du jardin ![]() touco : Bien vu ![]() Fran : Un joli reflet estivale dans ce lac avec un bleu plus prononcé dans le reflet que j'aime beaucoup. J'aurai tout de même préféré que cet arbre soit plus isolé, car là c'est un peu fouillis! Mais en même temps le thème est "vert" donc banco ![]() sissy36 : Comme je disais plus haut, j'aime bien l'ambiance avec ce petit puits de lumière qui éclaire la scène en sous bois. Une balance des blancs un poil jaune, mais ça passe très bien! troisfoissix : Une ambiance particulière, un peu comme si tu avais utilisé de la péloch périmée! (ou du kodachrome ![]() ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Il me semble qu'on est limité en nombres de pièces jointes dans un post. Et le temps de chargement ça va être sympa 30 participants (pour l'instant) fois X semaines... ![]() C'est vraiment plus compliqué d'écrire ici : untel, ta photo de cette semaine (ou de telle semaine) me plait parce que blabla ? Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Non je ne trouve pas mais ça nécessite un aller-retour, et visiblement ça en démotive certains vu le peu de commentaires ! Après si ça se trouve il n'y en aurai pas plus sur le fil des photos, je ne suis pas devin ![]() Monture E : Sony α7-II ~ Sony 24-70 4 ~ Sony 16-35 4 ~ Sony 50 1.8 ~ Sony 85 1.8 ~ LA-EA3
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6 Fil personnel Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : ceslawas et 6 invités ![]() |
![]() |