Merci de vos passages et critiques justifiées
@ orekaman: ............Tu as raison

le décor et les spectateurs (qui, normalement, n'avaient rien a faire là ) sont gênants j'en ai bien conscience. Le but ici n'était pas de faire de "l'art" mais de rendre compte d'une démo "in situ", le forum des associations. Donc du reportage pur et simple.
J'aurai l'occasion plus tard de travailler l'art au gymnase du Club avec flashs et surtout sans spectateurs
@ dje1050: ............. Tu as aussi raison

Si j'avais eu le temps d'étudier cette discipline et eu l'occasion de discuter avec Alison de son enchainement préalablement a mon intervention, j'aurai su a peu près exactement a quel moment appuyer sur le "titoulet" ce qui m'aurai permis d'utiliser mon flash pour tuer les ombres et éventuellement atténuer le décor (quoique pour ce dernier point, pas sur)
Là , c'était premier contact avec l'équipe du club, découverte du lieu et découverte de la "Pole Dance" (je ne savais même pas que ça existait

)
@ spilou73 .......... Encore un qu a raison

C'est fouillis derrière

La position de PdV m'a été imposée par Alison et par la sécurité:
- Se tenir a une distance au moins égale a la hauteur du "Pole" mobile + 1 ou 2 mètres.(ce que certains spectateurs en arrière n'ont pas respecté, très faible risque de basculement du "Pole" mais on ne sait jamais)
- Alison m'a indiqué cet endroit en fonction de son enchainement : pour elle, c'est là que j'avais le plus de chance de la shooter en bonne position.
Sous les autres angles elle serait davantage dans des postures de transition pas toujours esthétiques. S je me plaçais a l'opposé j'avais les stands, les "spectateurs officiels" et les circulations plus d'autres trucs dans le champ
En réalité le
vrai public (la salle) était derrière moi et sur ma gauche. Les shows sont travaillés d'abord en fonction de la position du public, pas des machinistes ou des photographes en coulisses
Comme tu le dis il s'agissait avant tout de "reportage"
Je dois passer pas mal de temps au gymnase pour "réapprendre" les figures et enchainement de GAF (4 agrès) et GAM ( 5 agrès) et apprendre a connaitre les nouvelles disciplines notamment "Parkour" (déplacements urbains, Yamakasi pour ceux qu connaissent le film), "Cross trainig" et "Pole Dance"
Y'a du taf avant de sortir des "tof" artistique sur tout ça en extérieur comme en salle