notre ami Hellevoet
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Bel hommage avec ces photos 

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Lucie je t'ai envoyé les qq photos que j'avais en stock, et quelques unes de stephan (stefspirit) qui avait rencontré à plusieurs reprises Phil aussi.
Merci à toi encore de t'être proposée pour réaliser cet album.
Merci à toi encore de t'être proposée pour réaliser cet album.
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Comme écrit à Lucie, je fait de même ce soir
J'en profite pour rappeler dans cette page sa proposition faite en page 2: Fouillez vos disques durs et soyez nombreux Ă participer. Merci d'avance.
J'en profite pour rappeler dans cette page sa proposition faite en page 2: Fouillez vos disques durs et soyez nombreux Ă participer. Merci d'avance.
Petite Lulu a écrit :en lieu et place d'envoyer des fleurs, j'aimerais réaliser un petit album photo pour Elisabeth et les enfants de Philippe, avec les photos qui ont été faites par ses amis du forums.
Je ne demande pas de participation financière, par contre, si vous voulez m'envoyer vos photos avec si vous le souhaitez, un petit mot à mettre en face, je vous en serai reconnaissante.
Les fleurs fanent, les photos sont tout ce qui nous reste de nos amis.
Merci Ă tous ceux qui voudront bien se joindre Ă moi. Mp pour que je vous donne mon mail.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Philippe est l'une des personnes que je souhaitais rencontrer à un moment ou à un autre ..pour Échanger/Partager nos idées et expériences respectives!
Mais la vie ne nous en a pas laissé le temps ..et j’en suis profondément attristé…
Toutes mes pensées à sa famille avec mes sincères condoléances…
@micalement
Dominique
Mais la vie ne nous en a pas laissé le temps ..et j’en suis profondément attristé…

Toutes mes pensées à sa famille avec mes sincères condoléances…
@micalement
Dominique
...
-
Petite Lulu - Messages : 731
- Photos : 144
- reçus
Hello Ă tous,
J'ai reçu déjà beaucoup de photos et je vous suis reconnaissante de votre implication ! je n'ai pas encore pris le temps de vous remercier tous personnellement, mais je ne vous oublie pas. je prendrai le temps de vous répondre à chacun en début de semaine
J'ai reçu déjà beaucoup de photos et je vous suis reconnaissante de votre implication ! je n'ai pas encore pris le temps de vous remercier tous personnellement, mais je ne vous oublie pas. je prendrai le temps de vous répondre à chacun en début de semaine

-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés
Bonjour
Je ne sais pas si cela s'inscrit vraiment dans le projet de Petite Lulu, mais j'ai retrouvé le fil du dîner de Plessis Robinson de Mars 2011.
Il y a une photo avec lui. mais il y a surtout quelques portraits en gros plan qu'il avait fait de nous. En les regardant on voit bien qu'on était très heureux avec lui.
Le seul portraitiste qui ait jamais su dérider un buffle cafer.
Le lien ici
Amicalement
Je ne sais pas si cela s'inscrit vraiment dans le projet de Petite Lulu, mais j'ai retrouvé le fil du dîner de Plessis Robinson de Mars 2011.
Il y a une photo avec lui. mais il y a surtout quelques portraits en gros plan qu'il avait fait de nous. En les regardant on voit bien qu'on était très heureux avec lui.
Le seul portraitiste qui ait jamais su dérider un buffle cafer.
Le lien ici
Amicalement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Merci, je peine à retrouver des photos de lui, en fait, quand on se rencontrait, on préférait parler que de se prendre en photo
Ravi de retrouver un portrait de moi par Philippe. Au 135 STF de plus.

Ravi de retrouver un portrait de moi par Philippe. Au 135 STF de plus.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
-
- reçus
Et en remontant dans ce fil, qui était ma première sortie photo avec Philippe et Bernard (Bsdc, également partit aujourd'hui), j'ai trouvé cette photo que Bernard avait prise 
et toute une ribambelle de portraits de moi que j'avais oubliés que Philippe et Bernard s'étaient amusés à prendre... ça me fait tout drôle, tous deux ont été les premiers à me prodiguer leurs conseils quand j'ai démarré, et ils sont tous deux partis à peu près de la même manière

et toute une ribambelle de portraits de moi que j'avais oubliés que Philippe et Bernard s'étaient amusés à prendre... ça me fait tout drôle, tous deux ont été les premiers à me prodiguer leurs conseils quand j'ai démarré, et ils sont tous deux partis à peu près de la même manière

-
- reçus
En attendant de mettre en page le livre, j'ai fait un petit diaporama avec les photos reçues, sur un enregistrement de Philippe du "Rossignol" de "Couperin"
phpBB [media]
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
c'est très émouvant Lulu
tu lui rends là un hommage magnifique (et mérité)
merci
tu lui rends là un hommage magnifique (et mérité)
merci
-
- reçus
Merci Ă vous tous d'avoir pris toutes ces photos !
Revenir vers « Vie du forum »