Un fil quelque peu Oni...rique[MAJ 26/02] Ramen !
A ouverture identique, la profondeur de champ est bien plus grande sur la 137. Donc . . .
Alpha 57 / Tamron 90 et 180 macro / Tamron 200-500 5-6.3 / sigma 8-16 4.5-5.6 / sony 50 1.8 / sony 35 1.8 - A7s / FE 28-70
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Merci à tous pour vos com', apparemment les avis sont partagés c'est très intéressant
@ Manus : Oui soleil un peu rude malheureusement ...
@ Fran : Le stack c'est évidement la 137 : ouverture identique mais PDC qui couvre entièrement la bête
@ Orek :

@ Manus : Oui soleil un peu rude malheureusement ...
@ Fran : Le stack c'est évidement la 137 : ouverture identique mais PDC qui couvre entièrement la bête

@ Orek :

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Dans l'ensemble j'aime
Pour la compo je pense que j'aurai davantage mis en valeur cette grosse pierre coupée au premier plan et la mettant en bas à droite et en contre point la maison en haut à gauche
Pour la compo je pense que j'aurai davantage mis en valeur cette grosse pierre coupée au premier plan et la mettant en bas à droite et en contre point la maison en haut à gauche
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Merci Quentin
D'accord avec toi pour le rocher mais j'ai pas pu faire comme je le souhaitais : ou je privilégiais la compo sur le dessus de l'image ou je le faisait sur le dessous. Le tout étant d'éviter que le soleil rentre dans l'image ainsi que les touristes ... au couché du soleil elle aurait sans doute mieux donné

D'accord avec toi pour le rocher mais j'ai pas pu faire comme je le souhaitais : ou je privilégiais la compo sur le dessus de l'image ou je le faisait sur le dessous. Le tout étant d'éviter que le soleil rentre dans l'image ainsi que les touristes ... au couché du soleil elle aurait sans doute mieux donné

"The B.I.F.L.E."*
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Belle tof et beau sujet!
Mais c'est un peu dommage pour les deux barres du bokeh...
J'ai essayé de voir un peu en post-traitement pour les atténuer mais c'est pas évident!
@mic.
Dominique

J'ai essayé de voir un peu en post-traitement pour les atténuer mais c'est pas évident!

@mic.
Dominique
...
Revenir vers « Fils personnels »