Les sorties ADxD à Orléans - 21/12 ? (p88)
-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés
OPL donc c'est un foca et ils ont eu une usine a chateaudun dept 28
Un focasport?
Un focasport?
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
-
Manus - Messages : 31498
- Photos : 534
- donnés / reçus
Un des célèbres dragées Foca ?! 

Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Flickr - Mon fil perso
Manus a écrit :Un des célèbres dragées Foca ?!

beaucoup trop de matos par rapport à ce que j'en fais, mais je me soigne enfin j'essaie histoire de me donner bonne conscience MDR
m gomba a écrit :OPL donc c'est un foca et ils ont eu une usine a chateaudun dept 28
Un focasport?
je savais bien que si tu passais par là c’était foutu pour essayer de les faire trouver pourtant j'ai donné des indices ,mais bon ils ont bien cherché
non c'est un Foca*** ,j'ai loupé de peu son grand frère le Foca UR ou URC universel vais déja jouer avec celui là on verra plus tard
amic

claude
beaucoup trop de matos par rapport à ce que j'en fais, mais je me soigne enfin j'essaie histoire de me donner bonne conscience MDR
m gomba a écrit :OPL donc c'est un foca et ils ont eu une usine a chateaudun dept 28
Un focasport?
pour Levallois c'était le siège et le bureau d'études ,il ne faisait pas que des boitiers mais aussi beaucoup d'autres choses ayant rapport avec l'optique
l'usine de Chateaudun se chargeait de la fabrication proprement dite
j'étais sur que si toi ou Jr ou Egr et encore plus facilement Ear (on en à parlé ensemble vendredi je venais de poster le chèque) passait par là mon quiz improvisé prenait l'eau
félicitation pour tes connaissances

claude
-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés
Bonsoir
C'est normal que je passe vu que je me suis inscrit à cette sortie. Je suis toujours libre à cette date, mais je n'ai pas reconfirmé à cause de douleurs au dos. Je confirmerai ou infirmerai en dernière minute.
je n'ai pas eu à regarder ta signature, le mot Levallois a suffit.
Cela va me motiver car je n'ai pas eu l'occasion d'en manipuler
Amicalement
C'est normal que je passe vu que je me suis inscrit à cette sortie. Je suis toujours libre à cette date, mais je n'ai pas reconfirmé à cause de douleurs au dos. Je confirmerai ou infirmerai en dernière minute.
Amicalement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
m gomba a écrit :Bonsoir
Amicalement
Si tout se passe bien j'aurais l'engin avant la sortie et si son état est celui décrit c'est avec plaisir que je vous montrerai mon dernier craquage (dernier en date bien sur), pour ceux qui comme toi connaissent la marque il est vrai que Levallois était un indice suffisant.
j'espère que tu pourras venir avec nous, si jamais tu ne pouvais pas je passerai te montrer la bestiole à domicile
meilleure santé
amicalement
claude
Dami1 a écrit :je n'aurai jamais trouvé
mais si sous la torture, tu n'as jamais eu les fameux doubleurs Foca Mc4puisMc7 ?
et puis vous vous êtes bien approchés, encore un ou deux indices et c'était bon
allez comme vous avez bien cherché dès que j'ai la bête j'essaie de poster une photo, ça sera une première
bonne soirée

claude
-
Manus - Messages : 31498
- Photos : 534
- donnés / reçus
festae a écrit :allez comme vous avez bien cherché dès que j'ai la bête j'essaie de poster une photo, ça sera une première

Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Flickr - Mon fil perso
Flickr - Mon fil perso
bon les dernieres news...c'est pas ultra gagné pour la sortie bateau...consequence de ce magnifique beau temps que nous gratifie l'arriere saison,la loire baisse dangereusement et il ne sera pas dit que l'on puisse se faire cet intermede.
dans tout les cas je gere un plan b pour le repas du midi!
dans tout les cas je gere un plan b pour le repas du midi!
http://www.flickr.com/photos/sixpack45/
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
On se donne rendez-vous où et à quelle heure ?
Doit-on garder les voitures à proximité, ou bien les poser dans un coin pour ne les reprendre que le soir ?
Doit-on garder les voitures à proximité, ou bien les poser dans un coin pour ne les reprendre que le soir ?
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
pour l'heure je vous laisse le choix,a voir ici...mais pas la peine de se retrouver ultra tot...
pour le lieu de rendez vous on peut partir sur la cathé?
pour vous garer,je vous conseille le parking de l'arret de tram "pont de l'europe" dont voici les coordonnées gps: 47.898994, 1.876527
le parking est gratuit et sur,une pure vue sur le pont de l'europe et moyennant 1.50 euros,vous etes a la cathé en 6 petits arrets.
ça permet a ceux qui viennent par l'autoroute de pas se taper la traversée de la ville...
voili voilou...
pour le lieu de rendez vous on peut partir sur la cathé?
pour vous garer,je vous conseille le parking de l'arret de tram "pont de l'europe" dont voici les coordonnées gps: 47.898994, 1.876527
le parking est gratuit et sur,une pure vue sur le pont de l'europe et moyennant 1.50 euros,vous etes a la cathé en 6 petits arrets.
ça permet a ceux qui viennent par l'autoroute de pas se taper la traversée de la ville...
voili voilou...
http://www.flickr.com/photos/sixpack45/
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »