A 350 ou A 700 ?

Jonathan-Parisi-Photographie
Boitier Sony A68
-Minolta flash 5400 hs
-Sony 18-70 mm f 3.5-5.6
-Sony A 70-400 mm f/4-5.6 G SSM I
Boitier Sony A68
-Minolta flash 5400 hs
-Sony 18-70 mm f 3.5-5.6
-Sony A 70-400 mm f/4-5.6 G SSM I
http://www.lemondedelaphoto.com/Utilisation-d-un-caisson-etanche,823.html
Ca donne envie de faire de la photo sous-marine
Ca donne envie de faire de la photo sous-marine

Sony A7 II + FE 16-35/4
A vendre : Minolta MD200/4 - filtres ND1000 + polarisants
A vendre : Minolta MD200/4 - filtres ND1000 + polarisants
Bienvenue parmi nous !
EGr pose la bonne problématique : destines tu plus ce boitier au terrestre ou à la plongée ?
Le liveview de l'A350 sera de toute évidence un réel plus pour la plongée.

EGr pose la bonne problématique : destines tu plus ce boitier au terrestre ou à la plongée ?

Le liveview de l'A350 sera de toute évidence un réel plus pour la plongée.
bonsoir
J'aicraqué pour le A700................merveilleux il me change +++ de mon canon G9, qui est déja performant !
Je ne vais pas le mettre tout de suite dans un caisson .....!! (pour le prix en 1er et 2ème : il faut s'habituer a sa complexité)
j'ai shooter ++ les images sont superbes, le zoom 18/200 qui est trés bien (mes anciens zooms vont trés bien deçu )
bon je vous tiendrai au courant comment la prise en mains ce fait au retour de vacances !!! au programme photo terrestre A700 et sous marine avec le G9
bonnes vacances pour certains et bon courage pour les autres qui reprennent le boulot !! 

Je ne vais pas le mettre tout de suite dans un caisson .....!! (pour le prix en 1er et 2ème : il faut s'habituer a sa complexité)
j'ai shooter ++ les images sont superbes, le zoom 18/200 qui est trés bien (mes anciens zooms vont trés bien deçu )
bon je vous tiendrai au courant comment la prise en mains ce fait au retour de vacances !!! au programme photo terrestre A700 et sous marine avec le G9

Sony Alpha SLT 77 + tamron 18-270mm
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »