Perso, comme le dit mr bison (échappé de Street Fighter?
) je trouve plus de plaisir avec l'argentique que le numérique. J'espère que je pourrai encore trouver des diapos pendant longtemps. J'avoue que le numérique, de mon point de vue, ne me permet pas - sauf à passer des heures devant l'écran - d'obtenir ce que je veux en terme de couleurs. Une diapo : clic-clac et hop: ce que j'ai vu est sur le film pour très longtemps. J'ai pu comparer suite à mon voyage aux USA. Alors ok, c'est cool car on peut voir en direct la photo, et tester en temps réel des choses... mais bon, passer des plombes sous 'toshop, perso, ça me fait pas rêver. En plus, l'obligation de faire migrer toutes les photos sur un nouveau support à chaque évolution techno (CD-> DCD-> blu-ray...) va couter cher et prendre le risque de tout perdre (DD HS...) me rend parano.le jour où j'aurai un D9 numérique qui me pond des images qualité diapo sans post-traitement nécessaire, avec en plus la géolocalisation pour l'archivage rapide, je signe de suite. Même si je sais que je continuerai à faire des diapos pour le plaisir
mais l'équilibre numérique/argentique sera plus 50/50. Peut être le flagship qui sait?

avec toi. Je ne trouve rien Ă ajouter