avec oiseaux en prime

Fort de Socoa, Ciboure, France par Julien Fromentin - Photographe, sur Flickr
![]() |
Fort de SocoaSitué à Ciboure, non loin de Saint Jean de Luz
avec oiseaux en prime ![]() ![]() Fort de Socoa, Ciboure, France par Julien Fromentin - Photographe, sur Flickr
Dernière édition par Fromus le Mar 02 Sep 2014 11:34, édité 1 fois.
Super, bravo ! "L'île noire"...
Je roule en Fuji XT2 & X100t mais aussi des fois léger avec mon indéboulonnable RX1
XF 18 f2 / XF 35 f1.4 / Mitakon 35 f0.95 / XF 56 1.2 / XF 18-55 "Hey hey, my my... Rock'n roll can never die..." Mon Flikr
Ben moi j'aime tout. Bravo.
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Comme ASM, l'ajout des oiseaux fait que l'on arrive dans le photo montage... Sinon question compo, sans oiseau, l'ensemble est déséquilibré, je me serai alors peut être décalé vers la gauche ou la droite afin de mettre en valeur le premier rocher ou alors le laisser se fondre dans le décor derrière. Par contre toujours adepte de tes rendus!
Edit : grilled par l'auteur mĂŞme!
Bien sur, cela fait un peu photo montage, mais j'aime bien, très bon traitement, les oiseaux ne me dérange pas, vu le cadrage ils ont bien leur place.
D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
superbe !
![]() Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Les oiseaux me gênent. Ils font pas naturel... par contre le traitement est extra... mais je trouve le tout trop coincé à droite
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography Je me doutais que les oiseaux allaient faire polemique ^^
je ne pouvais pas me deplacer plus vers la droite comme conseillé car j'etais deja collé a la roche plus haute que moi ^^ plus pres le caillou de droite prenait plus d'importance dans la compo meteo de tempete ce jour la, j'aurai bien voulu un voilier sur la gauche mais j'ai plus choisi des piafs
Belle photo
![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Exact, le coup des oiseaux c'est très souvent redondant. Mais je trouve qu'il ne faut pas voir l'aspect technique de la photo finale mais de bien voir la photo en elle même Pour certains, si l'on regarde le coté technique, le traitement des photos en DRI ne seraient donc pas dans le domaine de la photographie Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |