Nous les fidèles on achète au prix fort, notre désiré fait la navette avec le SAV de KM (7 semaines pour moi) et au final rien! On a même pas pu en profité, vu qu'il a passé tout son temps au SAV.
ON DEVRAIT TOUS ECRIRE A KM.
Merci pour ceux qui ont acheté avant!
-
Cortez77-fr - Messages : 87
- Photos : 1
- Inscription : 01 Fév 2005
je compte bien écrire !
j'attends juste le délai de ce deuxième renvoi, et au retour savoir si ça fonctionne.
j'attends juste le délai de ce deuxième renvoi, et au retour savoir si ça fonctionne.
Je suis également déçu de l'attitude de KM qui offre une prime à l'attentisme, c'est incohérent mais tous les constructeurs le font


Et je prépare mon courrier pour le remboursement: je lis en tout petit qu'il faut envoyer le dossier dans les 15 jours suivant l'achat





J'espère qu'il vont pas me jouer un sale coup...
@++
Goes
Goes
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
