6- Plus classique mais toujours en douceur

![]() |
Zed en famille chez les Bretons-maj 22/09 - Mon p'ti minou
Merci Cerise, jeanma & Toons56, des plages souvent sauvages, mais des couchers de soleil toujours somptueux.
6- Plus classique mais toujours en douceur ![]()
Je la trouve justement moins classique du fait qu'il n'y ai pas un poil sur le cailloux qu'il n'y ai pas un cailloux sur la plage
![]() ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Merci borntoswim29, à peine rentré que déja elle me manque aussi et rappel toi mes premiers mots quand j'ai connu ta provenance. "Qu'est ce que tu fait ici ?" ![]() Et je te donne RDV pour "Le cailloux", mais c'est en deuxième semaine ![]()
CQFD. Très reposantes ! Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
Belle série ça reflète bien les beaux couchés de soleil du Morbihan
![]() A7R3+A 77 Mark II+A 65, Sony RX 100 II, + sony24-105 mm + sony 16-80 mm + Tamron 70-300 mm + sony 35 mm + sony 70-400 mm + Tamron 60 mm+ Trépied Sirui trépied N-1004X
https://www.flickr.com/photos/80250992@N07/
Oui, qu'est ce que je fais chez les fous ! Ben je bosse.. si j'avais trouvé du boulot en Bretagne je serai resté! Mais on a le même point de vu avec ma copine.. on se fait quelques années d'expériences puis on rentre au pays où la vie est moins chère!
On verra combien de temps, mais je suis à peu près sur que ça va se faire ! A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Merci West et tu la verras
![]() Et à la retraite, je ferai comme borntoswim29, l'exil chez les bretons, pour toi cela sera un retour et je te le souhaite avant la retraite ![]() 7 - Moins doux, avec un traitement plus dur, un coucher de soleil sur les plage de Gâvres ![]() ![]() Gârves, Morbihan (56) France by Zed The Dragon, on Flickr Sony DSLR-A850 +16-35mm F2.8 ZA SSM + BW ND1000 - ƒ/10.0 16.0 mm 25s 200iso
C'est très sympa cet endroit même si lorsque l'on est du coin on y va que peu finalement.
Avec un GND, tu aurais pu gagner de la matière au niveau du soleil et du ciel.
Merci Toons56, ce petit coin de paradis, restera dans ma mémoire, pour sa tranquillité, de belles plages, sont petit port, et bien sur de belles petites, très petites rues. Sans parler des maisons sans prétention, avec le jardin donnant sur la plage sans aucune clôture, un vrai plaisir ce village. Pour le "Grade Filter", c'est effectivement ce qui me manque, mais a terme quand tous les voyants seront au vert, j'aimerai passer sur du Lee, pour justement les possibilités de dégradés, plus facile a mettre en oeuvre qu'avec un filtre vissant (peu de modèle et pas de possibilité de positionner l'horizon ou l'on veut, donc le porte filtre me semble la seule solution pour utiliser un filtre dégradé, mais je me trompe peut être ?). 8- Toujours à Gâvres.
T'as tout à fait compris! Je viens de me prendre depuis quelques semaines un porte filtre lee pour mon A6000 et ça change radicalement la vie en paysage, peu de retouche à faire, les parties sombres bien mieux exposés, bref un investissement conséquent mais qui au final vaut le coup si on fait beaucoup de photo posées.
Merci Onikenji
![]() C'est juste une question de temps pour le Lee, si je suis sage jusque Noël avec mon ministre des finances et que je ramène un bon bulletin ![]() 9- Un cailloux à Gâvres toujours ![]()
Reposantes ces poses longues, la lumière était très belle aussi.
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
J'ai franchi le pas après des années de cogitations...
Pour cette dernière, je la trouve très sympa et on peut même faire une variante qui fonctionne pour moi afin d'avoir un côté épuré en supprimant la partie du haut pour ne garder que la mer. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
![]() |