J'espere ne pas me tromper de fil pour poster ceci !!!
Voici la photo :
J'en posterai d'autres plus tard !!
J'attend avec impatience vos commentaires !!
A vos

Merci
![]() |
Pret !! FEU!!Bonjour!!
J'espere ne pas me tromper de fil pour poster ceci !!! Voici la photo : J'en posterai d'autres plus tard !! J'attend avec impatience vos commentaires !! A vos ![]() Merci --------------
SLT A68, sigma 120/400, tamron 60 macro, sony 18/55 Samyang 8mm 3.5, Tamron 70-200 2.8 Pierre D. Bonsoir,
Je reste sur ma faim sur cette 1ere malgré le reflet et le cadrage V, on est loin de l'action et il n'y a pas trop couleurs/explosions dans ce ciel noir. un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Bonjour et merci pour les commentaires !!
Ce feu d'artifice est celui d'un village dans la campagne et n'était pas immense avec des fusées partout donc la photo que j'ai postée était a un des moments les plus chargés!! Une petite deuxième : a vos ![]() --------------
SLT A68, sigma 120/400, tamron 60 macro, sony 18/55 Samyang 8mm 3.5, Tamron 70-200 2.8 Pierre D.
Bah, non, pour ma la première, avec son superbe effet de symétrie sans qu'on ne voit la rive et l'eau
![]() ![]() Ceci dit, je le prend en tant que création graphique, pas comme photo de feu d'artifice ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |