Elle est pas belle la vie...
Et pourtant il y a tellement de lieux paisibles comme celui-ci ...
Mais je me demande si c'est celui qui est assis ou bien celui qui pĂŞche qui est le plus heureux Ă cet instant.
Peut-être aurait-il fallu se dégager de ce lampadaire qui attire trop le regard, à condition aussi que ce soit possible ?
Et un poil de constraste pour Ă´ter ce film ...
Mais je me demande si c'est celui qui est assis ou bien celui qui pĂŞche qui est le plus heureux Ă cet instant.
Peut-être aurait-il fallu se dégager de ce lampadaire qui attire trop le regard, à condition aussi que ce soit possible ?
Et un poil de constraste pour Ă´ter ce film ...
Corey a écrit :Et un poil de constraste pour ôter ce film ...
LĂ je vois pas trop ce que tu veux dire...
Sony A700, obj 17-70 Sony, flash Sony HVL-F58AM, Tamron 28/200, Tamron 60 Macro, Sony 35 1/8
NEX 7 et son 16-50
NEX 7 et son 16-50
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Calme et paisible effectivement.
Le lampadaire pour moi peut aussi contribuer à cette ambiance, et il a été parfaitement positionné sur l'axe d'un pilier pour ne pas couper une arche et la rivière. Il faudrait comparer deux versions avec et sans pour trancher (et en plus à chacun ses préférences, il n'y aurait certainement pas avis unanime
).
Le lampadaire pour moi peut aussi contribuer à cette ambiance, et il a été parfaitement positionné sur l'axe d'un pilier pour ne pas couper une arche et la rivière. Il faudrait comparer deux versions avec et sans pour trancher (et en plus à chacun ses préférences, il n'y aurait certainement pas avis unanime

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet