Les listes des gites, c'est chacun pour soi, on ne peut pas gérer pour tout le monde.
Touco et moi on a loué chacun un cottage et ils sont pleins.
![]() |
Festival Montier-en-Der 2014
![]() Les listes des gites, c'est chacun pour soi, on ne peut pas gérer pour tout le monde. Touco et moi on a loué chacun un cottage et ils sont pleins.
Dernière édition par ben21 le Mar 12 Août 2014 16:19, édité 1 fois.
Jsuis partant! mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
merci BEn mais je vais pas louer un cottage pour moi tout seul
pour info j'ai pris une chambre à l'hotel balladins de St dizier c'est à 10 mn en voiture (certains connaissent déjà ) dépéchez vous car les disponibilitées diminuent de jour en jour donc je serais présent les vendredi samedi et dimanche jusqu'en milieu d'après midi au début bleu puis orange maintenant rouge
Justement l'idée était de dire qu'il restait des cottages (enfin il en restait il y a une semaine!), et que des regroupements pouvaient être faits entre gens présents.
Je serais bien venu cette année pour les grues et faire connaissance avec certains d'entre vous mais j'ai encore pas mal de boulot dans mon apprentissage photographique.
![]() @ Kaptain igloo, tu refais cela l'année prochaine avec polar girl?
Bon le vendredi je peux pas venir j'ai cours, je viens vendredi soir ou samedi matin en train et je rentre dimache avec des Valaisant maintenant pour manger il faut que je regarde avec eux '^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Faut pas hésiter! tu peux même faire passer l'expo en DIF, c'est dans le cursus d'apprentissage classique et je ne me lasse pas de ces cours là ![]() Par contre je veux pas te mettre la pression, mais justement c'est à ce niveau que se joue la sélection : résistance à la mousse ![]() ![]() ![]() ![]() La barre est placée haut mais avec un peu d'entraînement... ça se fait ![]() @Lionel : tant que tu arrives à venir jusqu'à Montier, c'est le principal! après on aura bien une petite place dans un coffre de voiture... ![]()
Yepiii
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
![]() Et les meilleurs cours photo, c'est sur le terrain ![]()
Le coffre ne le dérange pas à priori ![]()
Nop au pire je dors dams une tente à côté
Après ton séjour à l'armé, le coffre c'est un lit king-size pour toi ![]()
:)
Pour nous, c'est réservé, on sera là le samedi et le dimanche. Un p'tit resto comme l'an dernier ???
![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |