On se croisera peut-être, j'y arrive vendredi soir pour le WE...doumedoume84 a écrit :@Breizhoo.. C'est bien Lorient!

![]() |
Visions de Doumé - Passé industriel... L'Oeil de la Mine...
On se croisera peut-être, j'y arrive vendredi soir pour le WE... ![]()
Dernière édition par Breizhoo le Jeu 07 Août 2014 15:31, édité 1 fois.
Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
C'est à peu près ça! ![]() ...
Il y a des chances ... Nous repartons Dimanche matin! ![]() ...
Le Normand est sobre! ![]() ..................................................... Quand sa femme est présente! ![]() ![]() ...
Un exemple en Image............ ![]() @mic. Dominique Titre : Nébuleuse festive ![]() ![]() EDIT : remplacement par V2 légèrement débruitée / à la V1 [noindex]
Dernière édition par doumedoume84 le Jeu 21 Août 2014 04:42, édité 4 fois.
...
Les Gorges du Tarn... Le Pas de Soucy au lever.
![]() ![]() J'aime beaucoup cette série ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Je pense que Oui! ![]() Donc les réglages! c'est pas évident! ![]() ...
J'ai fait une V2 ...
Merci de ton reour J.C.! ![]() Pour aujourd'hui je laisse la V2 et je reprendrais tout ceci de retour à la maison sur l'écran dédié au posttraitement! ...
Merci de ton passage Quentin... ![]() Et je suis vraiment ravi que cette série te plaise et ravive des sensations! @mic. Dominique ...
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |