Cette grotte est une merveille, pas spécialement difficile d'accès, juste quelques gros cailloux à enjamber...J.C a écrit :Très belle 107
Depuis les années 70 et les dernières éruptions, la température de l'eau est en train de redescendre. J'espère juste que la "mode" de s'y baigner ne reprendra pas et qu'elle restera aussi "vierge" qu'elle l'est actuellement ... J'aurais un pincement au coeur de voir la même photo avec Tata Ginette qui batifole dans l'eau avec son bonnet de bain sur la tête ...

Je pensais pas qu'elle plairait autant celle-là ...Quentin a écrit :La 115 plie la série
Quel régal !
Coté utilisation focale ca donne quoi ?

Je trouve que mon filtre ND amène une grosse dérive colorimétrique que j'ai pas réussi à récupérer sous LR. Pourtant, c'est pas de l'entrée de gamme. Du coup, la 114 et la 115, c'était plus pour le partage qu'autre chose.
Pour les focales, c'est juste pour la 115 ou pour toutes les photos que tu veux savoir ?

Sinon, demain, attendez vous Ă manger du macareux, je ne suis pas vraiment parvenu Ă faire un tri. Alors, du coup, va y en avoir qqs-unes !