[Charme] Pour les amateurs de nus 3!
Pour moi, la deux et la trois.
Sur la première, quelques chose me dérange, mais je ne sais pas quoi.
Sur la première, quelques chose me dérange, mais je ne sais pas quoi.
Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS
Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur
Minolta: 50/1.7 RS
Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur
J'aime beaucoup la 2, beaucoup plus naturelle dans tous les sens du terme
De plus, c'était la première séance de prise de vues de ce modèle. Elle débutait!
Tous les boîtiers argentiques, accessoires, flashes et instruments de mesure. Tous les objos AF, du 16 au 600 sauf 1 ou 1.
Spécialiste de la série AF.
Merci pour tout Coco.
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Popov a écrit :Pour moi, la deux et la trois.
Sur la première, quelques chose me dérange, mais je ne sais pas quoi.
Ce qui me gêne sur la première, c'est le regard un peu trop complice du modèle qui tend à créer une ambiance un peu trop "aguicheuse".
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Midship - Galeriste
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La deux, moins "posée" et mieux exposée ,me plait le plus.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Midship a écrit :La deux, moins "posée" et mieux exposée ,me plait le plus.

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bsdc - Messages : 3690
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Pour une première fois, la demoiselle se débrouille bien
. Sinon, je vois que toutes tes séries ont été faite au même endroit. Un ruisseau, un beau mur en pierres, quelques arbres, sympa
.


boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
bsdc a écrit :Pour une première fois, la demoiselle se débrouille bien. Sinon, je vois que toutes tes séries ont été faite au même endroit. Un ruisseau, un beau mur en pierres, quelques arbres, sympa
.
Un prieuré abandonné par les bonnes soeurs!!!
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bsdc - Messages : 3690
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LE BISON a écrit :Un prieuré abandonné par les bonnes sœurs!!!
A ton arrivée, en voyant comment tu défroquais les petites novices

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spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
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bsdc a écrit :LE BISON a écrit :Un prieuré abandonné par les bonnes sœurs!!!
A ton arrivée, en voyant comment tu défroquais les petites novices?



Au fait, tu penses quoi des photos de nu en couleur?
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Midship - Galeriste
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Tu ne me poses pas directement la question, mais je peux quand mĂŞme donner mon avis.
La couleur avec des couleurs claquantes , je ne trouve pas ça top.Mais des nus couleurs avec un virage "aspect vielles toffs 1900" ça me paraît sympa.
P'tête un fantasme, mais des couleurs trop réalistes , ça fait revue spéciale coiffeur
La couleur avec des couleurs claquantes , je ne trouve pas ça top.Mais des nus couleurs avec un virage "aspect vielles toffs 1900" ça me paraît sympa.
P'tête un fantasme, mais des couleurs trop réalistes , ça fait revue spéciale coiffeur

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Midship a écrit :Tu ne me poses pas directement la question, mais je peux quand même donner mon avis.
La couleur avec des couleurs claquantes , je ne trouve pas ça top.Mais des nus couleurs avec un virage "aspect vielles toffs 1900" ça me paraît sympa.
P'tête un fantasme, mais des couleurs trop réalistes , ça fait revue spéciale coiffeur
Il est vrai que l'utilisation de la couleur pour de la photo de nus peut plus facilement tourner à l'érotique... C'est dur la couleur!
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Le nu en couleur peut être superbe si les teintes sont douces et que lumière est bien gérée sinon tu passes très vite au côté rose et X de la chose. Pas facile tout ça.
Minolta XD7, 28-50-85 et 135mm, rien au dessus de f2,8
Yashica mat
Leica M7+ CS Planar 50mm
chambre 4X5, 125 et 210mm
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Leica M7+ CS Planar 50mm
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Lubna - Messages : 11687
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mathieu a écrit :Le nu en couleur peut être superbe si les teintes sont douces et que lumière est bien gérée sinon tu passes très vite au côté rose et X de la chose. Pas facile tout ça.
Pour basculer dans le rose, il suffit juste d'un regard, y'a qu'a voire la première de la série, l'expression de la petite est assez explicite.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
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Lubna a écrit :mathieu a écrit :Le nu en couleur peut être superbe si les teintes sont douces et que lumière est bien gérée sinon tu passes très vite au côté rose et X de la chose. Pas facile tout ça.
Pour basculer dans le rose, il suffit juste d'un regard, y'a qu'a voire la première de la série, l'expression de la petite est assez explicite.
Tout à fait exact. Je lui ai, d'ailleurs demandé de fixer un autre point que l'objectif car, comme tu le dis à juste titre, il suffit d'un regard pour faire basculer l'ambiance vers de l'érotique. Et là , je n'accroche pas du tout.
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