le fil de Borntoswim29 * retour et partage de nouvelles images! *
Cwati a écrit :mouais... enfin, sans avoir l'air d'y toucher, je vois que ces messieurs connaissent bien les us et coutumes des zerbes qui font la rigolade.
Critère indispensable a la bleuification ( ou beuhification) au choix

-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Oui, Google nous apprend plein de choses diverses et variées!
Mais ça dérive là ! On parlait d'un helios 44m c'est bien ça? (8 lamelles de diaph tout de même)

Oni, je vais prendre une photo de bière, comme ça quand tu repassera il y en aura pas loin

Mais ça dérive là ! On parlait d'un helios 44m c'est bien ça? (8 lamelles de diaph tout de même)

Oni, je vais prendre une photo de bière, comme ça quand tu repassera il y en aura pas loin

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
J.C a écrit :Préf' à la 127, pour le regard. Le filtre ne me dérange, il donne des infos sur le personnage.

Très belle série! Ma seule frustration est que j'aurais aimé voir la couleur les yeux du frérot et la seule photo où on les voit est en noir et blanc

-
- donnés / reçus
Merci MaymaY et Orekaman de vos passages et avis !
Pour MaymaY voilĂ la version couleur
Je préférais le n/b car j'ai pas réussi à appliquer le même traitement que sur les autres ! Il manque ptêt une légère desat' et une BDB plus froide pour coller à la série !
127 couleur :

Pour MaymaY voilĂ la version couleur

Je préférais le n/b car j'ai pas réussi à appliquer le même traitement que sur les autres ! Il manque ptêt une légère desat' et une BDB plus froide pour coller à la série !
127 couleur :

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
- donnés / reçus
Hello,
En ce début de semaine je tente qqchose.
Prise au 35mm (m42 Solligor ) qui donne un rendu bizarre niveau netteté et de la belle deformation relou!
Enfin bref, grosse pluie sur paris hier aprem, une bonne occaz pour tenter des choses. Lumière pas très belle, je savais pas trop comment traiter ça, tout avis est bon à prendre!
mais à refaire (ptèt sans clio ce serai mieux
)
129 : Pluie parisienne :

En ce début de semaine je tente qqchose.
Prise au 35mm (m42 Solligor ) qui donne un rendu bizarre niveau netteté et de la belle deformation relou!
Enfin bref, grosse pluie sur paris hier aprem, une bonne occaz pour tenter des choses. Lumière pas très belle, je savais pas trop comment traiter ça, tout avis est bon à prendre!
mais à refaire (ptèt sans clio ce serai mieux

129 : Pluie parisienne :

Lumière pas top certes...
Et j'avoue que la compo ne m'accroche pas plus que ça non plus
La voiture intersecte l'angle et casse la fluidité. Les marquages jaunes auraient pu être un atout, mais ils sont trop épars. Flèche dans le mauvais sens ... Autre chose: la pluie ne saute pas au yeux.
Mais l'idée du parapluie pétant sur un fond terne était là ! La clio était bien parce que raccord avec la grisaille ambiante.
Pour moi, pas sur qu'il y avait une photo, lĂ
Et j'avoue que la compo ne m'accroche pas plus que ça non plus

Mais l'idée du parapluie pétant sur un fond terne était là ! La clio était bien parce que raccord avec la grisaille ambiante.
Pour moi, pas sur qu'il y avait une photo, lĂ

-
JetonA77 - Messages : 2254
- Photos : 487
Si la Peugeot 307 1.6 HDI
n'était pas là , la photo aurait eu beaucoup plus d'intêret AMHA...

Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Avec une belle Ferrari c'eut été mieux avec le pébroque
T'as pas essayé un N&B ??? pour voir
T'as pas essayé un N&B ??? pour voir
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
-
- donnés / reçus
Si j'ai essayé un N/B mais pour le coup je perd l'intéret du parapluie rouge pétant qui devient sombre en N/B et ne se détache plus ! Merci pour vos retours en tout cas, je savais en postant que c'était pas la photo de l'année
Mais je crois que j'aime bien ce type de photo bien Ă l'aplomb, donc je vais continuer dans cette voie lĂ !
Faudrait que je gare ma Ferrari en bas la prochaine fois!

Faudrait que je gare ma Ferrari en bas la prochaine fois!
-
JetonA77 - Messages : 2254
- Photos : 487

T'as une Ferrari et mĂŞme pas d'Hasselblad !

Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
Revenir vers « Fils personnels »