![]() |
Fil de Goliadkine - Incognito
Propre, net, efficace avec une belle diagonale
![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Très joli criquet !
Boitier : Sony Alpha SLT-A57
Objectifs : Sony 18-135MM F/3.5-5.6 + Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di USD + SIGMA 70mm 2.8 DG EX Macro + Sony SAL/DT 50mm f/1,8 Accessoires : Sac Lowepro Flipside 400AW + Lowepro SlingShot 202 AW, Trépied Fancier FT-6663A, Intervallomètre numérique Aputure AP-TR1S, Filtre Haida Slim PRO II MC ND 1000 + Filtre Hoya polarisant circulaire PRO 1D "Mon fil perso sur AlphaDxD" "Mon Facebook"
Je découvre ton fil, y a du tout bon...
Ta dernière est superbe, piqué bokeh, même si la feuille à gauche attire un peu l'oeil elle donne une limite à l'image. Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
Merci Borntoswim pour ces conseils
![]() Je crois que j’ai une autre pdv sans la feuille à gauche, mais je trouvais un peu serré et le bokeh du coup un peu trop vide. Je vous la proposerai en même temps qu’un autre criquet, que je n’ai pas encore traité, mais avec une lumière plus intéressante. Merci Snoopy pour ton passage ![]() ![]() Merci Gladus, et bienvenue sur ce fil alors ![]()
50 Bis :
![]() 51 : vraiment une belle lumière et de superbe détails ![]() Dommage pour la feuille trop lumineuse sur la gauche ... 52 : Celle que je préfère le moins mais ça reste une très belle tof ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes ![]() Alpha 57 / Tamron 90 et 180 macro / Tamron 200-500 5-6.3 / sigma 8-16 4.5-5.6 / sony 50 1.8 / sony 35 1.8 - A7s / FE 28-70
la 50 bis sans la feuille me va bien
![]() concernant la 51 effectivement la lumière est belle avec un joli bokeh à droite, mais j'ai l'impression que la map est légèrement en arrière.. Du coup les poils sont nets et son popotin aussi (un criquet ça a des poils?? ![]() La dernière, une moins belle lumière mais très propre je trouve (sans la petit herbe qui monte au milieu ![]() Faut que j'aille mettre mon nez dans les buissons Parisiens moi!! A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Merci Ă vous trois pour ces retours
![]() D’accord avec vos remarques ![]() Borntoswim, oui je pense que la MAP est sur le front en haut, et comme j’étais peut être pas pile poil parallèle, dans le bas c’est effectivement le cul qui est bien net ![]() Et oui, même à Paris tu devrais pouvoir des bestioles sympas dans les espaces verts ![]() Alors voilà la 52 sans le brin d’herbe. # 52bis Et un ptite lib # 53
![]() ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |