des photos comme j'espère en faire de temps en temps
très, très chouettes car elles ont toutes un attrait différent
j'avoue que le chien triste emporte ma préférence

une vraie belle série lolo

![]() |
Le fil de Calimelolo…
là j'adhère complètement
des photos comme j'espère en faire de temps en temps très, très chouettes car elles ont toutes un attrait différent j'avoue que le chien triste emporte ma préférence ![]() une vraie belle série lolo ![]()
Heu… ben là merci papa
![]() ![]() Rassures toi tu fais aussi de très chouettes photos, je te l'ai déjà dit ![]() Pour ma part c'est surement la 92 qui va finir en grand sur le mur de mon nouveau bureau… mais le chien la concurrence vraiment, j'ai mis le temps à la faire celle-là pour avoir la bonne expression du bestiaux et la maitresse qui ne regardait pas ![]() En tout cas c'est le genre de photo que j'ai eu plaisir à faire avec l'A7 et un petit objectif discret (ici elles doivent être presque toutes avec le voigt 50/1.5), mais que je ne faisais jamais avec le 77, ou du moins beaucoup plus gêné de l'intrusion. Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Je les découvre du iPad mais les traitements n&b y apparaissent sympas !
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Allez pour continuer dans ce genre, 3 photos de femmes madrilènes dans les avenues au-dessus de la Puerta del Sol. Tout ça pris en hyperfocale au 35mm je crois…
Traitement N&B moins fouillé… m'en voulez pas SVP, je recommencerais si vous estimez qu'elles en valent la peine ![]()
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
moins pour moi
les cadrages sont moins léchés que d'habitude (y compris celle avec la péripap)
Normal c'est pas mal au jugé. La 2 passe ? J'ai une connexion pourrie dans les Htes Alpes...
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
mais tu es encore en ouacances lolo?
![]() le fond de la 2 est cramée (mais sur mbp c'est pas le mieux pour juger ... )
Oui ça commence aujourd'hui les vacances. Pour le fond de la 2 c'est en plein contrejour donc c'est crame. Pas la peine de récupérer plus d'après ce que tu dis
![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Quelle série !!
Les numéros des photos n'apparaissent pas sur Tapatalk mais j'ai une préférence pour celle avec le chien et celle très réussie pour moi avec l'homme au parapluie !!! ![]() Les petits vieilles sont sympas aussi, on les entend presque papoter de tout et de rien... ![]()
Dernière édition par Insight le Sam 26 Juil 2014 22:35, édité 1 fois.
Mandieu ça fait une grosse responsabilité ça ![]()
Merci à vous pour vos passages. Le parapluie est aussi celle que je préfère.
Peut être d'autres d'ici quelques jours. Les vacances permettent enfin de consacrer du temps au tri et au traitement. ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Marrant, mais j'accroche pas trop sur ces dernières
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Sur les 3 dernières tu es tout pardonné Pierre, mais j'espère que tu aimes un peu la série précédente
![]() On change de registre et on passe à la couleur avec une dominante bleue, un peu accentuée (volontairement bien sûr ![]()
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |