Migration Aperture-Lightroom: un utilitaire gratuit existe
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
Merci Dami
Pour ma part je vais attendre de voir ce que propose le nouveau Photo pour migrer, mais il est vrai que LR a une sacré longueur d'avance sur Aperture, je traite en ce moment bcp de photos de spectacle a plus de 5000isos sous LR est le résultat est bien meilleur.
Un regret tout de mĂŞme l'interface d'aperture est vraiment sensationnelle
Pour ma part je vais attendre de voir ce que propose le nouveau Photo pour migrer, mais il est vrai que LR a une sacré longueur d'avance sur Aperture, je traite en ce moment bcp de photos de spectacle a plus de 5000isos sous LR est le résultat est bien meilleur.
Un regret tout de mĂŞme l'interface d'aperture est vraiment sensationnelle
-
Flash - Messages : 7221
- Photos : 22
- reçus
Photo sera, sans doute, plus orienté "grand public" que n'était aperture.
Faudra voir les fonctionnalités qui passeront à la trappe et celles qui seront ajoutées.
Faudra voir les fonctionnalités qui passeront à la trappe et celles qui seront ajoutées.
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Je vais aussi attendre de voir ce que proposera Photos, les première infos sont bonnes, pour les non-pros on aura surement un bon produit.
Finalement dans Aperture il ne me manque qu'un meilleur traitement à haut isos et les corrections optiques, deux choses qui ont été montrées à la WWDC. Vivement 2015 ! En espérant de bons outils de catalogage et une interface au niveau de celle d'Aperture.
Pour les pros par contre effectivement il va falloir songer à migrer, mais la plupart l'ont déjà fait.
Finalement dans Aperture il ne me manque qu'un meilleur traitement à haut isos et les corrections optiques, deux choses qui ont été montrées à la WWDC. Vivement 2015 ! En espérant de bons outils de catalogage et une interface au niveau de celle d'Aperture.
Pour les pros par contre effectivement il va falloir songer à migrer, mais la plupart l'ont déjà fait.
Nex-6 - Sony 16 2.8 + fish - Sigma 30 2.8 - SEL18-200 - vieilleries manuelles
Pour ma part j'ai réglé le problème : ajout de DxO a mon workflow. J'ai un meilleur traitement des ISO + corrections optiques et je garde Aperture pour tout le reste, il va très bien et je maîtrise bien le pinceau.
Et comme il sera maintenu a jour pour fonctionner avec Yosemite ...
Et comme il sera maintenu a jour pour fonctionner avec Yosemite ...

Revenir vers « Traitement numérique »