Version traitée
Version naturelle
Version Pschitt
![]() |
[Modèle] - Sara IV
Traitement fraîchement terminé
![]() Version traitée Version naturelle Version Pschitt
Dernière édition par Lubna le Mar 15 Juil 2014 21:42, édité 3 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Je suppose que la zone blanche de gauche est la pour mettre un logo ou du texte .
Pour moi (double écran Eizo calibré): La peau de la demoiselle est trop beaucoup froide/blanche . Et la texture du pied visible de la demoiselle fait un peu zombie ... Sinon à part ça c'est bon ![]() A7 IV | 50mm 1,4 ZA FE | 24-70 mm F2.8 FE
Instagram : https://www.instagram.com/paul.karl
Non la zone blanche est juste là parce que j'avais envie de la mettre ![]() Il 'y a juste le pieds qui me déplais.... soucis d'exportation ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Pareil pour moi, deux écrans calibré ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]() A7 IV | 50mm 1,4 ZA FE | 24-70 mm F2.8 FE
Instagram : https://www.instagram.com/paul.karl
Ben quoi, vous la verriez pas comme pub dans un metro
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Yessss.... Ce pied, faut que je fasse qque chose ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Ma-gni-fique !!! Bon, ok, d'accord que le pied est pas top sur cette version réduite (un peu macabre en fait!), mais le reste..! encore une fois, la gestion de la lumière est un régal pour l'œil...
![]() ![]() Cela dit, une version avec des tons de peau plus chauds pourrait être pas mal aussi... α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Je peu vous sortir une version plus chaude.... Mais moi suis moins fan
Je vous la publie dans deux minutes
Dernière édition par Lubna le Mar 15 Juil 2014 21:17, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
VoilĂ
Pour ma part, la deux ou l'originale est trop commune ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Je trouve le traitement de la 1 très flatteur pour l'homme, mais moins pour la femme .
Alors que pour que le traitement de la 2 c'est naturel. Pour moi la deux ça passe très bien comme pub dans le métro ![]() A7 IV | 50mm 1,4 ZA FE | 24-70 mm F2.8 FE
Instagram : https://www.instagram.com/paul.karl Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |