Pour sortir de mes paysages, je vous propose une photo d'archi en NoiretBlanc (ca non plus ce n'est pas une habitude ^^)

Urban Chessmate, Rotterdam par Julien Fromentin - Photographe, sur Flickr
Building situé près Erasmusbrug à Rotterdam
![]() |
Urban ChessmateBonjour,
Pour sortir de mes paysages, je vous propose une photo d'archi en NoiretBlanc (ca non plus ce n'est pas une habitude ^^) ![]() Urban Chessmate, Rotterdam par Julien Fromentin - Photographe, sur Flickr Building situé près Erasmusbrug à Rotterdam
Dernière édition par Fromus le Ven 11 Juil 2014 20:34, édité 2 fois.
C'est la qu'on voit que le post traitement peut prendre toute sa place dans la pratique photographique de certains d'entre nous. Le débat est bien connu et même éculé, mais franchement, je te tire mon chapeau pour le PT qui est vraiment impressionnant.
![]() Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) on a beau dire, la post prod est hyper importante.
bien sur il ne faut pas se louper niveau nettete a la prise de vu mais les softs de retouche pour ma part sont les 50 autres % du boulot
C'est aussi mon point de vue ![]() Traitement superbe ![]() Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Très propre le traitement, bravo !
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
![]() Et quand en plus, on voit le résultat ![]() ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |