Le petit monde de Cerise (Festival photo Pont Saint Martin )
-
Papirisson - Messages : 1111
- Photos : 19
Je viens de lire les 2 dernières pages, bien sûr, j'abonde: "une expo, une expo, une expo! " crie la foule, et je me dis tiens? ça pourrait être intéressant...
Dans message à Carole24, je donnais le lien d'une galerie en ligne pour qu'elle y aille se "former l’œil".
Ok, pas besoin pour toi, mais de l'autre côté de la chose, en tant qu'exposante?
Pas lourd à mettre en place, contrairement à une expo, confrontation à d'autres artistes, test pour voir l’accueil du public (oui, on vend aussi ses photos!), il me semble que ça pourrait t'aider à démarrer "léger"...
le lien "1x.com", sans wwww
Dans message à Carole24, je donnais le lien d'une galerie en ligne pour qu'elle y aille se "former l’œil".
Ok, pas besoin pour toi, mais de l'autre côté de la chose, en tant qu'exposante?
Pas lourd à mettre en place, contrairement à une expo, confrontation à d'autres artistes, test pour voir l’accueil du public (oui, on vend aussi ses photos!), il me semble que ça pourrait t'aider à démarrer "léger"...
le lien "1x.com", sans wwww
A58; 18/55 II; 2,8/85 Sony; HSD 5600.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.
Merci Ă vous trois
Oui, Dominique, c'est sûr l'expérience me sera bénefique
J'essaie pour l'heure de terminer mon projet de livre sur les conversations mouzeillaises qui me prend beaucoup de temps et je cogite en mĂŞme temps sur le reste
Quant au site 1x, c'est bien entendu une réference
Pas sûre d'atteindre le niveau toutefois et un traducteur me serait bien utile pour comprendre leur fonctionnement
@Dominique, N'hésites pas à ouvrir un fil sur Arles, cela en interessera plus je crois

Oui, Dominique, c'est sûr l'expérience me sera bénefique

J'essaie pour l'heure de terminer mon projet de livre sur les conversations mouzeillaises qui me prend beaucoup de temps et je cogite en mĂŞme temps sur le reste

Quant au site 1x, c'est bien entendu une réference

@Dominique, N'hésites pas à ouvrir un fil sur Arles, cela en interessera plus je crois

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
-
Pour 1x.com, tu plaisantes???
Pour la traduction, je suis occupé aujourd'hui mais dans la soirée ou demain, je m'y colle...

Pour la traduction, je suis occupé aujourd'hui mais dans la soirée ou demain, je m'y colle...
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
cerise a écrit : @Dominique, N'hésites pas à ouvrir un fil sur Arles, cela en interessera plus d'un je crois
Je vais essayer de voir ça... mais comme je pense ne pas être le seul à mettre les pieds dans ce festival des Rencontres d'Arles.

C'est un fil que je pense ouvrir à tous les photographes visiteurs du Fofo... Et ceux-ci le nourriront tout l'été

@+
Dominique
...
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
doumedoume84 a écrit :................
PS: Je vais faire un tour aux rencontres d'Arles la semaine prochaine!
Tivakan

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
-

Enfin, j veux dire, magnifique!
A la fois le côté brumeux/évanescent Sarah Moon 1ere époque (photos de mode), et l'ultra moderne avec cet effet métal et minimaliste, la synthèse des contraires!
En grand , pardon, en très grand, sur tirage alu... moi, j'dis Beaubourg direct!
Et si y en a qui trouvent qu j'exagère, c'est

-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Merci beaucoup
Ceci dit,Papirisson, je crois que tu exagères quand même
Enfin bon, j'étais à Beaubourg la semaine dernière et ..c'est quand ils veulent après tout
Kertitof, Cwati...contente de vous revoir

Ceci dit,Papirisson, je crois que tu exagères quand même

Enfin bon, j'étais à Beaubourg la semaine dernière et ..c'est quand ils veulent après tout

Kertitof, Cwati...contente de vous revoir

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
Revenir vers « Fils personnels »