1)

2)

3)

un agrion aprivoisé
4)

Et maintenant les papillons
Un Robert le Diable
5)

6)

Un Argus bleu
7)

Bonnes vacances Ă tous.
Ă bientot.
Jean-Yves
![]() |
Des libellules et des papillonsLa 2 et la 3...Waaaw !!!
Je trouve la 2ème incroyable ! On dirait un personnage de chez Pixar (euh, oui, c'est un compliment
![]() ![]() Et la dernière aussi me laisse sans voix. Même si quelque chose manque. Je ne sais pas trop. Peut-être un peu de netteté. Mais l'ambiance, les couleurs, le cadrage : Magnifique ! Très belle série, la 2 est absolument incroyable.
Je suis scotché, je crois avoir fait à peu près les mêmes yeux que la bête en la voyant ... La 2 et la 3 sont superbes !
Comment tu a fait pour la fair s'assoir sur ton doigt? Qu'est ce que tu lui a promis ![]() J'aime beuacoup la 3.
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Félicitations !
VoilĂ des photos que nous sommes nombreux Ă aimer avoir pris ... ![]() Life is short, have fun ! Life is fun : have a short !
a99 grippé, a900 grippé, a700 grippé, D5D, HVL-F42, HVL-F43, Spyder3, Singh-Ray S70-300, T70-200, Z24-70, Z16-80, M17-35, 28-75, 24-50, 100&50 macro, 50rs, 20old, 500af et ben ... je suis pas encore à ce niveau ... :X
Et comme toute le monde, ta fait comment hien ? dit ? ![]() Je trouve le piqué (c'est comme ca qu'on dit ?) Fantastique ... D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Je me greffe à la discussion, en apportant ces quelques images réalisées au 70/300 Sigma.
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |