Quel sac...
si c'est pour le 400 minolta je dirais le photo trekker de lowpro, moi j'y rentre mon 300 2.8 avec le 1.4 et le boitier qui a toujours sur lui sa poignée.
et j'y case en plus le 70/200 le macro et le GA avec le videur de carte, et on doit aussi pouvoir y mettre un second boitier mais moi je mets mon 400 sigma a la place.
bon après on peut trouver plus petit mais je ne suis pas sure que le 400 avec le boitier passe. il y a le nature trekker qui est le modèle juste en dessous du photo trekker
Voila pour mon expérience
Poutoux
Agnès
et j'y case en plus le 70/200 le macro et le GA avec le videur de carte, et on doit aussi pouvoir y mettre un second boitier mais moi je mets mon 400 sigma a la place.
bon après on peut trouver plus petit mais je ne suis pas sure que le 400 avec le boitier passe. il y a le nature trekker qui est le modèle juste en dessous du photo trekker

Voila pour mon expérience

Poutoux
Agnès
Blonde, il faut bien se trouver des excuses parfois
Oui, c'est pour le 400 minolta.
J'ai déjà pensé à ces deux modèles, qui sont idéals pour trimbaler tout mon matos. Merci pour ton expérience, ça conforte mon choix.
Ce que je cherche actuellement, c'est un sac juste pour le 400 et le boîtier.
En cherchant, j'ai trouvé ça :
http://www.lowepro.com/Products/Backpac ... 00_AW.aspx
Reste plus qu?à le trouver en magasin pour voir si ça passe.

J'ai déjà pensé à ces deux modèles, qui sont idéals pour trimbaler tout mon matos. Merci pour ton expérience, ça conforte mon choix.

Ce que je cherche actuellement, c'est un sac juste pour le 400 et le boîtier.
En cherchant, j'ai trouvé ça :
http://www.lowepro.com/Products/Backpac ... 00_AW.aspx
Reste plus qu?à le trouver en magasin pour voir si ça passe.

ben avec ce sac pas de probleme vu qu'un 600 sur boitier passe dedans mais alors le prix je t'explique pas
sinon y a aussi crumpler qui fait des sac pas mal.
j'ai aussi le brian hottub on je peux caser pas mal de trucs, il faudrais que j'essaye mon 300 sur le boitier mais a titre d'info j'étais partie au kenya avec et 2boitiers, un 70/210 le 400 5.6 la GA les converteur un gros paquet de dias et l'ordi portable rentraient dedans
je viens de jetter un oeil sur mes fiches minolta et le 300 2.8 fait 24cm de long et le 400 27.5cm, je viens de tester le 300 2.8 avec le multi 1.4 et ca rentre dans le brian hottub et il y a encore un tout chti peu de place en longueur
http://www.crumpler.com.au/home.php
depuis que j'ai le photo trekker je ne l'utilise plus car je préfère l'agencement intérieur du lowpro.
Poutoux
Agnès

sinon y a aussi crumpler qui fait des sac pas mal.
j'ai aussi le brian hottub on je peux caser pas mal de trucs, il faudrais que j'essaye mon 300 sur le boitier mais a titre d'info j'étais partie au kenya avec et 2boitiers, un 70/210 le 400 5.6 la GA les converteur un gros paquet de dias et l'ordi portable rentraient dedans

je viens de jetter un oeil sur mes fiches minolta et le 300 2.8 fait 24cm de long et le 400 27.5cm, je viens de tester le 300 2.8 avec le multi 1.4 et ca rentre dans le brian hottub et il y a encore un tout chti peu de place en longueur
http://www.crumpler.com.au/home.php
depuis que j'ai le photo trekker je ne l'utilise plus car je préfère l'agencement intérieur du lowpro.
Poutoux
Agnès
C'est vrai qu'il est grand, mais cela me permettra peut être de laisser le pare-soleil dessus. Pour le prix, j'ai 50% sur le prix tarif, ça aide.
Merci pour le Crumpler, mais je suis un inconditionnel de Lowepro depuis des années.

Merci pour le Crumpler, mais je suis un inconditionnel de Lowepro depuis des années.

bon alors je confirme que le 400 minolta avec le boitier dessus rentre dans le photo trekker on peu même laisser le 1.4 dessus sans problème
cool j'aurais pas besoin de changer de sac
Poutoux
Agnès

cool j'aurais pas besoin de changer de sac

Poutoux
Agnès
Revenir vers « Supports & Transport »