Voici un fil relatant une rencontre initiée par phil ( Hellevoet ) et Elisabeth chez eux en Ardèche sur le thème "paysages et petites bêtes".
Pour les petites bêtes , on a été servi, un jardin fleuri avec plein de bestioles ainsi qu'en contrebas un ruisseau avec libellules, papillons, etc....
Pour les paysages , ce n'était pas mal aussi , phil avait toutefois omis de préciser d'amener ses chaussures de rando ... et son réveil

d'après son mail, seuls une serviette et un maillot de bain suffisaient pour profiter de la piscine.
Tout ça pour dire qu'on a marché quand même un peu pour pouvoir assister sur les hauteurs d'une abbaye connue de personne à un magnifique coucher de soleil, qu'on s'est promené dans les bois de [url=fr.wikipedia.org/wiki/Bois_de_Païolive]bois de Païolive[/url] histoire d'en perdre un ou deux et que le matin aux aurores, on était fin prêt au-dessus du village de Malbosc pour le lever de ce même soleil.
Phil et Elisabeth ont donc invité une bonne vingtaine de forumeurs soit par connaissance, soit pour des raisons de proximité ....
Je laisse Ă chacun le soin de noter l'accueil, l'organisation et les menus etc... Photos Ă l'appui

Pour ma part , j'ai passé un super week-end, merci à tous pour leur bonne humeur ainsi qu' à Phil et Elisabeth pour leur accueil sans égal