Pour cela! il faudra avoir l’esprit un peu ouvert!!!!

Merci à toi Cerise... de nous l'ouvrir à ta manière!

@mic.
Dominique
![]() |
Le petit monde de Cerise (Festival photo Pont Saint Martin )
![]() Pour cela! il faudra avoir l’esprit un peu ouvert!!!! ![]() Merci à toi Cerise... de nous l'ouvrir à ta manière! ![]() @mic. Dominique ...
Ca poste a la vitesse d'un TGV ici (Quand la "senecefe" est pas en grève
![]() "arcodeonistologie" ![]() ![]() ![]() ![]() Çékoiça ![]() ![]() Ceci étant, et si j'ai bien compris, tu t'es fait chier a rater une tof alors que n'importe quel débutant ignare y arrive sans coup férir en moins de temps qu'il en faut pou articuler "bouse" ![]() ![]() Ça prouve que tu es une excellente photographe en plus d'être une artiste ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Merci à tous.
EGr, j'essaierai pour le bras. Eric, cela ne me viendrait pas à l'idée de présenter la première telle quelle quand même ![]() ![]() ![]() Philippe, Dominique, Pierre, cela me fait plaisir quand même ![]() @Pierre ;Google est un crétin ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Açacésur ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
c'est tellement bien réalisé ![]() un grand et franc bravo ![]()
![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Hé mais dis donc Cerise....... tu ne numérotes pas tes photos.....
![]() Comment je fais moi pour te dire que j'ai adoré la femme rouge à l'accordéon P195 et le couple s'en allant p 196 encore plus, hein!? ![]() On va dire que tu es une artiste et que tes photos ne se résument pas à des numéros mais plutôt à une brève description ou au titre qu'on voudra bien leur donner ![]() Je pense que tu te serais bien entendu avec mon pôpa du temps où il avait sa revue, tes photos ressemblent à s'y méprendre à des tableaux, nos yeux ont de quoi aller et venir à l'infini. J'aime!! ![]()
Ah celle lĂ ... est ouaouhh... j'adore la texture... et pourtant c'est pas mon style !
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography Rien Ă dire.
![]() Sony Alpha 850
Sony Alpha 7 III Nex 6 Sony 16-50/F3.5-5.6 Minola XG-1 minolta 45/F2, makinon mc 28-80/F3.5-4.5 Tamron 20-40/F2.7-3.5 Sigma 28-70/F2.8, SIGMA 105/F2.8 EX MACRO, SIGMA 400/F5.6 APO MACRO Le Fil de KeNNys / Flickr Et bien merci les amis
![]() Pour ne rien vous cacher, le résultat est totalement improbable au vu de ce que j'avais pensé au départ.... J'ai laissé mon esprit vagabonder. Il s'agit toujours des musiciens à l'accordéon. ![]() May may,je suis désolée pour la numérotation....J'ai déjà essayé mais c'est plus fort que moi ![]() Merci pour la référence peinture d'autant qu'hier, un ami m'a fait découvrir un merveilleux peintre et site et j'étais bien dans cet état d'esprit hier au soir. Ca me va droit au coeur vos petits mots parce que qaund même des fois, j'ai peur de vous saouler ![]() A Paris, je ne ferai pas de flou!!! Je rappelle d'ailleurs à ceux qui passent par là et qui ne l'auraient pas vu qu'une sortie est organisée le 29 juin. viewtopic.php?f=25&t=93145 Si le coeur vous en dit ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Ca fait longtemps que je n'ai pas donné mon avis ici (mais je ne rate rien). Comme cette dernière me plait beaucoup, je le dis! Mélange harmonieux de peinture abstraite et de photo au collodion humide ?! Encore une qui fera un très beau tableau en 1mx1m...
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités ![]() |
![]() |