Une petite biche qui va très très bientôt mettre bas

![]() |
[Fil ouvert] Partage et demande d'identification
Oui je la trouve aussi harmonieuse :)
Une petite biche qui va très très bientôt mettre bas ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Une fois par an on a un gros coup de bol. Pour l'anecdote celui ci sur un petit terrain vague le long de la route. Pas malade, je ne pense pas, par contre pas (assez) effrayé par les hommes. J'espère qu'il survivra à cet excès de confiance...
Aucun traitement, c'était fin mars, vers 17h à Peisey Vallandry et il faisait effectivement gris! J'avais pris le 100-300 au cas où et au final j'étais bien content de l'avoir, c'était ma première rencontre!
:) ![]() quasi au même endroits mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ah tu vois qu'elle est pas nette là ? (ce qui est vrai). Je pense qu'avec un poil de traitement ça passerait (sur ce seul critère). Je pensais même que là ça passait. Edit : photos virées, cause doublon!
Dernière édition par ben21 le Ven 13 Juin 2014 16:40, édité 1 fois.
J'ai mis une version accentuée en mode bourrin en dessous ('tain je radote je l'avais déjà postée en haut de la page cette photo, faut que j'arrête...)
Edit : photos virées, cause doublon!
Dernière édition par ben21 le Ven 13 Juin 2014 16:40, édité 1 fois.
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |