Je vais aller dormir dessus, ça va me revenir.

Allez, bonne nuit.

![]() |
[Oiseaux]Bizarre, je connais cette tête…Rien à faire, je suis sur de l'avoir déjà vu???
![]() Je vais aller dormir dessus, ça va me revenir. ![]() Allez, bonne nuit. ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Ha là là !!! c'est trop craquant de les avoir vu grandir ainsi. Grand Merci à vous, de nous avoir fait partager ces instants magiques avec vos superbes Photos.
![]() ![]() ![]() Minolta XG1 - MD Rokkor 50 f/1.5 - MC Magnon 80-200 f/3.8-22 - Sony Alph 200 - Minolta 17-35 f/2.8-4 - Sigma 80-200 Asph IF - KM 100-300 APO - Mx AF Téléplus x1.5 SHQ
c'est vrai qu'ils sont vraiment beau et que l'évolution est déjà bien en photos mais vous devez avoir de la chance de la vivre en vrai
![]() ![]() ![]() Bravo pour toutes ces photos ![]() ![]() ![]() et ils ont quel age maintenant???? betch
ça c'est moi et mon matos... Merci de votre visite, ils ont précisément 4 semaines ce matin, ils volent quasi normalement et vont bientôt changer de couleur pour adopter le gris de l'adulte en remplacement de leur camouflage.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Et tu les manges quand
![]() boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie Dis rien de plus, en France, pays des libertés et de la démocratie, on mange bien le bruant ortolan alors d'ici que les gravelots passent aussi à la casserole…
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
Très très belles images et magnifiques reflets
![]() ![]() Alpha 700 dédié "lulu" (SkyWatcher 80ED) et 70mm f2.8 macro Sigma - Canon EOS 20D et 90 mm Macro Tamron - Minolta Dynax 5D en réserve.
Galeries photos domimage Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |