Oreka>

![]() |
JetonA77 MAJ *Barça*(09.01.2015 p.146)
Kiruajon> T'inquiète je ne le prends pas mal.
Oreka> ![]() ![]() ![]() Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
Elle est techniquement bien amha
Mon seul PB c'est que le basket ne se joue pas sur une pelouse ![]() J'aurais plutĂ´t vu un ballon de foot ou un ballon ovale J'aime bien quand mĂŞme A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
C'est pour ça que je disais innapproprié
![]() ![]() Puis qui sait, peut-ĂŞtre que dans certains pays le basket se joue sur l'herbe au ras des paquerettes... ![]() Les schtroumpfs ? ![]() ![]() Encore une fois merci pour ton passage... ![]() Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Méwoui ! Fuji xt-10 Fujinon 35mm f/2 60mm f/2.4 Zenitar 58 f2
Ma galerie : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=93110
Bokehlicious ! F1.4 !!! J'adore cet objo... Et surtout j'ai trouvé une astuce pour augmenter le piqué
170- Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography ![]() Sinon j'aime bien. Tu as essayé de baisser les HL dans le fond ? Fuji xt-10 Fujinon 35mm f/2 60mm f/2.4 Zenitar 58 f2
Ma galerie : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=93110
J'augmente la clarté + netteté dans le sujet... en l'état ça ne change pas grand chose... mais après je mets de la clarté négative sur le fond... ce qui fait obligatoirement ressortir le sujet plus net !
Pour les HL je l'ai voulu comme ça.... Mais bonne remarque... Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography Cette tâche rouge attire effectivement beaucoup l'oeil alors que déjà ta clématite est très serrée à droite.
La clarté négative passe plutôt bien sauf sur le feuillage en haut à gauche où ça manque de naturel à mon goût ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Je vais voir pour virer le rouge, et voir ce que je vais faire pour les feuilles. Merci infiniment Cerise et Orekaman
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Classique, mais tu n'augmentes pas le piqué pour autant, juste l'impression de netteté ![]() Sinon très sympa cette dernière ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Merci Oni, oui effectivement tu as raison. Fondamentalement ça ne change pas trop le piqué.
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Sympa! Tu as piqué l'expression de digitalrev pour le nom??
![]() Le rouge attire effectivement l'oeil, mais je trouve pas ça si dérangeant ! Pour pinailler, je dirai qu'il manque un peu de champ sous la fleur du premier plan ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Oui je vois que je suis pas le seul à ne détendre avec leur vidéo...
Effectivement mais Ă 1.4 pas trop le choix et l'autre exemple Ă F2 que j'ai ben le bokeh est moche... Merci de ton passage Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Vu que en tamponnant je n'ai ni réussi à enlever la fleur rouge correctement, ni réussi à cacher les plantes vertes... j'ai décidé de rogner... Et je dois avouer que ca me plait. Qu'en pensez-vous ?
V2 Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
![]() |