1.
2.
* Pour ceux qui aiment les parking, évidemment. Et j'ai l'impression (inexplicable) que ça n'intéresse pas tout le monde. Bizarre...
![]() |
Essai clinique
Deux photos d'une petite séance rapide aux nouvelles cliniques nantaises (à Rezé). Dites-moi ce que vous en pensez ! J'ai prévu d'y retourner (ils ont un parking...
![]() 1. 2. * Pour ceux qui aiment les parking, évidemment. Et j'ai l'impression (inexplicable) que ça n'intéresse pas tout le monde. Bizarre...
Hello,
J'aime beaucoup la première ! ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Pour moi la 2 .
Minolta Dynax 5D Sony Alpha 550 NEX 5N avec [Tamron XR DiII 18-200 3.5-6.3] [Tamron AF 17-50 2.8]
[Sigma 70-200 2.8 HSM] [Sigma 10-20 4.5-5.6] [Minolta AF 100 Macro] [Sony DT35 1.8 SAM] Mon Flickr
Les traitements sont excellents.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Merci à ceux qui ont donné leur avis.
Dois-je en conclure qu'il faut garder les traitements mais que je peux jeter les photos ? ![]() Intéressant, j'avais l'impression inverse: que l'absence de redressement participait à l'équilibre. La 1 me parait trop confuse avec ces lignes dans tout les sens sans que la compo ne donne de direction, de plus dans ce style j'aime bien un contraste plus marqué.
La 2 je la verrais bien en vertical, pour accentuer le coté vertige.
Je plussoie avec ce ressenti! ![]() @mic. Dominique ...