Goliadkine a écrit :Ailes étendues, il mesure moins de 36 mm ?
Je ne l'ai pas mesuré

![]() |
Renatofil (Milan - MAJ 30/04)Ah oui, quand mĂŞme
![]() Et comment on fait pour avoir une telle netteté ? Tu es sur pied (même si j'en doute) ? Au 400mm, et à 1/400eme on est à la limite pour le flou de bougé non ? A37 - A77 m2
Minolta 50mm 1.7 , Sony 35mm 1.8 , Tamron 70-300 USD, Konica Minolta 18-70 Sigma 17-70, Flash 3600 HsD Le fil perso c'est ici ^^ Mon facebook
Je suis sur trépied effectivement mais le plus important pour la netteté c'est la distance avec l'oiseau et là j'étais près voire très près (environ 2 à 2,5 mètres) ![]() ![]() Ça me rassure un peu mais ton fil, c'est quand même de la folie
![]() A37 - A77 m2
Minolta 50mm 1.7 , Sony 35mm 1.8 , Tamron 70-300 USD, Konica Minolta 18-70 Sigma 17-70, Flash 3600 HsD Le fil perso c'est ici ^^ Mon facebook
Ton zozio c'est un 380 si je ne me trompe et y'en a pas à Montpellier, t'étais encore parti où en vadrouille
![]() Belle la thomise, les couleurs claquent, un peu dommage que le bout de patte soit coupé en bas à gauche, mais c'est pour chipoter parce qu'elle a de beaux yeux bien maquillés… ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Bon me revoici, j'ai enfin réussi à trouver des collemboles (dans le limousin) que j'ai ramenées dans le Languedoc, y a plus qu'à les mettre en scène
![]() 89 - Ma première collembole 90 - déjà elle essaye de faire la malle ![]()
Merci Hyb, je ne sais pas si dans nos pinèdes et sous-bois de chênes verts ce genre de bestioles prospèrent bien alors j'ai profité de mon séjour dans le nord pour chercher ![]()
J'ai les trois bagues et le 90 mm en mode macro, c'est vrai que c'est pas très gros (env. 1.5 à 2 mm) mais quand je vois les photos de the monks je me dis qu'il me faut essayer également ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |