Suffit de demander Cerise! (mais après ne demandez plus rien parce que j'y retourne pas hein!

Mais la première est de loin ma préférée et oui, la MAP sur le pouce est voulue

![]() |
May's fil.... (test lumière continue p.12)Merci les copains
![]() Suffit de demander Cerise! (mais après ne demandez plus rien parce que j'y retourne pas hein! ![]() Mais la première est de loin ma préférée et oui, la MAP sur le pouce est voulue ![]() J'osais pas le dire
![]() Une lecture très différente, c'est sûr ![]() C'est ton histoire, c'est toi qui choisis ![]() E tout état de cause, ça fait deux belles photos ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Je préfère cette deuxième version.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Pour mon compte, l'histoire de la 1ère version me parle mieux....
A priori, il y en a pour le compte de chacun.... ![]() @mic. Dominique ...
![]() Je préfère l'attitude du pitchoun sur la une et son recul par rapport au bord inférieur du cadre A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Merci encore à tous pour vos avis! ça va me faire tout drôle quand vous n'allez pas aimer une de mes photos!
La jolie Léana qui s'est prêtée au jeu du shooting pour m'aider à progresser
![]() Sauf que......... quand j'ai pris cette série de photos, je ne connaissais pas encore le point zéro et l'importante de la vitesse d'obturation ![]() Du coup un peu de flou sur les mains de la poupée mais bon ça n'est pas monstrueux non plus ![]() Question...... ça passe? quel traitement préférez-vous? Merci
Dernière édition par MaymaY le Jeu 29 Mai 2014 00:13, édité 1 fois.
Couleurs SVP pour moi (mais j’aimerai voir la N&B en couleurs)
Cette tof me fais penser au style d'une photographe connue...... dont j'ai oublié le nom ![]() Superbe portrait, la gamine est "nature", l'attitude "life style", le petit coté rétro du téléphone a touches fait un poil rétro, bien associé aux "p'tits cœurs" de la robe Belle lumière naturelle Top ![]() Dis cocotte, t'es sure d'être si débutante que ça ![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Et ben....... je ne m'attendais pas à un commentaire comme ça Prof
![]() Quand je fais des portraits j'aime bien travailler les détails de la mise en scène tout en essayant de garder un côté naturel. La petite téléphonait à son papa d'amour d'où sa bouille ![]() Et oui pas de doute, je suis bien débutante tu peux regarder les exifs j'étais en mode A et la vitesse 1/60............. ![]() Bon maintenant je suis en mode M rassures toi! Pour ma part, je préfère presque la NB qui accentue l'ambiance un peu rétro de cette jolie scène
![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |