Merveilleuse Islande

Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...
Auteur
Photos : 1

#33 Message Jeu 17 Juil 2008 10:57

Bertrand T a Ă©crit :"Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que de mauvais vĂȘtements."

Excellente celle lĂ  !! :-D (et tellement vraie)

Bertrand T a Ă©crit :* Mais un peu d'acharnement paie : la guide m'a sautĂ© au cou pour me faire la bise au moment du dĂ©part parce que j'avais rĂ©ussi Ă  construire "Takk fyrir fer∂i∂!" ("merci pour le voyage").

Un scandinave qui fait la bise :waw: tu est tombé sur un spéciment unique :mrgreen:
J'avais quelques notions pour avoir passé quelques mois en NorvÚge mais l'Anglais est vraiment plus facile :-)
D7D + Grip, Dynax 500si
Tokina AT X PRO 300 F2.8 //Sigma Ex 50-500 F4/6.3 // Sigma 18-125mm F3.5/5.6 DC // Minolta 50 F1.7
Lowepro Flipside 300 - Manfrotto 679B + 390RC2

odile
Photos : 69

#34 Message Sam 19 Juil 2008 17:21

LCDI a écrit :tu y reparts quand Bertrand T ?
on fait un voyage avec le forum :mrgreen:

tu feras le guide / interprĂšte :commeca:

:+1:
J'ai annulé mes projets l'été dernier pour aller au Svalbard, mais c'est bien évident que ce n'est que partie remise.
Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane.

patrickd
Photos : 387

#35 Message Sam 19 Juil 2008 23:39

TrĂšs beau pays, j'y suis allez en 1980 (2 mois) en renault 4l fourgonnette, peut de pont et de bitume Ă  cette Ă©poque. Le bateau depuis le Danemark, Écosse ou NorvĂšge (le Smirile), c'Ă©tait le moyen le plus Ă©conomique, emmener le plus de bouffe possible (conserve, frais interdit) et le matos de camping (sauvage). J'ai eu la chance de voir 2 Ă©ruptions dont le mont Ekla, 800 diapos, un vrais rĂ©gal, un pays Ă  voir absolument ainsi que la NorvĂšge :commeca:

Revenir vers « Reportage »