Après j'ai mes photos de vacances à vous montrer et cet aprèm on fête l'anniversaire de mon écureuil, aurtement dit je n'ai pas fini de vous embêter

![]() |
May's fil.... (test lumière continue p.12)Merci! Je vous montre celle çi que j'aime bien, prise dans ma chambre pour mes enfants
![]() Après j'ai mes photos de vacances à vous montrer et cet aprèm on fête l'anniversaire de mon écureuil, aurtement dit je n'ai pas fini de vous embêter ![]()
Dernière édition par MaymaY le Dim 25 Mai 2014 23:59, édité 1 fois.
J'aime beaucoup cette dernière photo
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
très beau fil et bravo pour la belle aventure que tu as vécu grâce à ton talent !
j'avoue être plus attiré par tes déambulations dans les gares désaffectées, à sortir des rails, passer par des chemins de traverse, à faire émerger de la beauté la ou ne s'attendrait pas forcément à la voir surgir que par les photos proprettes de chambres d’hôtel... ![]() mais dans tous les cas, je trouve tes photos vraiment bien faites. j'ai hâte de voir la suite.... Sony NEX-6 - Sony 35/1.8 - Allonges Kenko -Rokkor 28/2.8 - Bague LA-EA2 - Minolta 100/2.8 Macro - Tamron TC x2 MC7 - Kenko TC x1.4
Bonettes Raynox 150 et 250 - Flash Metz 52 AF-1 - Trépied Cullmann 3335 Adobe LR4.4
J'aime bien cette symétrie et le traitement dans la dernière
Heuuuuu!............. l’anniversaire des lapins, c'est quand ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Waouwwww merci pour ces gentils commentaires qui me font tout drôle à lire
![]() Alphargard ma poupée c'est le 2 janvier et le petit dernier le 8 mai. On n'a pu lui fêter qu'hier (aïe ça pique les yeux au réveil ><) Je vous montrerai quelques photos quand j'aurai eu le temps de faire le tri ![]() Avant d'aller me coucher, je tenais à poster quelques photos de mon voyage à la découverte de l'Algérie.
Autre ambiance... ces photos ont été prises d'une terrasse où j'avais vue chez pas mal de voisins alors j'en ai profité pour ![]() Pour la 26 je ne suis pas convaincue par le traitement... mon but étant de faire ressortir LA phrase sur le mur. La 27, c'est Yakoute, 92 ans, arrière grand-mère de mes enfants ![]() Voilà , j'en posterai peut être d'autres demain ![]() Bonne nuit aux couches tard!
Question a 100 balles
![]() je viens de revisiter ton fil depuis le début Pourquoi as tu supprimé le post des photos 5-6 et 7 ? ![]() Si un autre forumeur débutant à la recherche de conseils décortique le fil, il ne comprendra pas grand choses aux commentaires qui les suivent (suivaient) directement ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Roooooh mais il voit tout celui là ![]() ![]() Bon et sinon mes photos Alphagard? ![]() Merci xg! Tu sais le banc faisait parti de son univers, elle le traînait partout avec elle, c'est pour ça que je l'ai laissé. Pour la 26 je suis d'accord avec toi! Je vais vous montrer l'originale que vous me donniez conseil pour le ttt
J'aime bien la 25 et ses teintes.N'avais tu par contre pas d'autre angle de vue possible?
![]() J'aime beaucoup la 26.vraiment beaucoup.Pour chipoter, j'aurai bien tamponner le petit bout de chaise à gauche. Quoiqu'il en soit, la 27 restera un très beau souvenir, j'en suis sûre! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Sur la 27, c'est quoi, cette grosse planche de bois qui flotte dans les airs, juste à droite de ton modèle ?
![]() Attention dans les zones de bokeh... les câbles et autres cordes peuvent "disparaître". Seule solution ici : le tampon, facile. Le sujet de la 25 est intéressant, mais l'impact graphique aurait été grandement amélioré par une prise de vue de face, bien plan au mur, probablement pas possible, mais du coup... ![]() ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Merci pour vos avis! effectivement pour la 25, c'est la seule perspective que j'en avais
![]() Pour la 26 je suis tout à fait d'accord avec toi Cerise! Les tuyaux me gênent aussi mais pas sûre de réussir à tamponner cette zone. Je vais essayer! Pour la 27 bien vu EGr!! je n'avais même pas fait attention ![]() ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |